BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Seungir - Nouveau mini album

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Laura


Laura


Age : 35
Inscrit le : 20/08/2012
Localisation : Nancy
Messages : 661



Conseils d'amis
Song: F(x) - Airplanes
Drama: Ma vie
WTF:

Seungir - Nouveau mini album Empty
MessageSujet: Seungir - Nouveau mini album Seungir - Nouveau mini album EmptyMar 30 Juil - 12:13

Le seul, l'unique, le magnifique, le prince de la Kpop est de retour... Oui, El Panda va sortir son nouveau mini album le 19 aout!


Le mini sera composé de 6 chansons, dont la chanson titre "할말 있어요", qu'on peut traduire par "J'ai quelque chose à dire".

D'un style house (ça va me rappeler ma jeunesse ça xD), la chanson, comme le reste de l'album a été écrit et composé par Seungri (comme pour son dernier album)

Alors en attendant le mini de l'année, l'album de la maturité, réécoutons nous une des meilleures pistes de son précèdent mini:




Alors impatient les VIP? :3
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





Seungir - Nouveau mini album Empty
MessageSujet: Re: Seungir - Nouveau mini album Seungir - Nouveau mini album EmptyMar 30 Juil - 20:14

Uhh, oui, j'ai hâte de voir ce qu'il va sortir, vraiment. J'espère que le Maknae va s'imposer et que l'album sera bon.
Revenir en hautAller en bas

Seungir - Nouveau mini album

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Les membres :: Seungri-