BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

[2013/07/19] ARTICLE – « J’ÉTAIS ENVELOPPÉ » : 3 IDOLES MASCULINES QUI ÉTAIENT ENVELOPPÉS

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2013/07/19] ARTICLE – « J’ÉTAIS ENVELOPPÉ » : 3 IDOLES MASCULINES QUI ÉTAIENT ENVELOPPÉS Empty
MessageSujet: [2013/07/19] ARTICLE – « J’ÉTAIS ENVELOPPÉ » : 3 IDOLES MASCULINES QUI ÉTAIENT ENVELOPPÉS [2013/07/19] ARTICLE – « J’ÉTAIS ENVELOPPÉ » : 3 IDOLES MASCULINES QUI ÉTAIENT ENVELOPPÉS EmptyVen 19 Juil - 18:58

J’étais enveloppé, et pour quelqu’un qui avait l’habitude d’être laissé dans son coin, je trouve toujours ça rassurant de savoir que certaines idoles ont traversé la même phase que moi. La plupart des idoles ci-après ont traversé la phase typique du collégien joufflu avant de grandir. Parlons un peu de quelques-uns de nos superstars anciennement enveloppées!

T.O.P de BIGBANG était B.I.G, et je dis ça dans de la façon la plus adorable et mignonne. On le connait en tant qu’ idole mince, cool et en forme mais à l’époque, T.O.P était un ordinaire garçon enveloppé qui aimait surement un peu trop les snacks. T.O.P était un rappeur underground qui avait le grand rêve de percer dans l’industrie musicale. Avant de faire ses débuts à la YG Entertainment, le rappeur à perdu 20kg en 40 jours et il a réussi à ne pas les reprendre, et même à en perdre. Aujourd’hui vous pouvez trouver que le membre de BIGBANG ressemble à un beau millionnaire, mais à l’époque il était juste un petit « chubby Joe’.


 [2013/07/19] ARTICLE – « J’ÉTAIS ENVELOPPÉ » : 3 IDOLES MASCULINES QUI ÉTAIENT ENVELOPPÉS 8010110
T.O.P aujourd’hui:
[2013/07/19] ARTICLE – « J’ÉTAIS ENVELOPPÉ » : 3 IDOLES MASCULINES QUI ÉTAIENT ENVELOPPÉS 8010210
Les autres idoles cités dans l’article sont Eru (chanteur solo) et Jin Ho (SG Wannabe).


Source: kpopstarz
Via BIGBANGUPDATE
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





[2013/07/19] ARTICLE – « J’ÉTAIS ENVELOPPÉ » : 3 IDOLES MASCULINES QUI ÉTAIENT ENVELOPPÉS Empty
MessageSujet: Re: [2013/07/19] ARTICLE – « J’ÉTAIS ENVELOPPÉ » : 3 IDOLES MASCULINES QUI ÉTAIENT ENVELOPPÉS [2013/07/19] ARTICLE – « J’ÉTAIS ENVELOPPÉ » : 3 IDOLES MASCULINES QUI ÉTAIENT ENVELOPPÉS EmptySam 20 Juil - 11:50

Ce genre de truc, ça donne toujours de l'espoir x') Mais bon, 20kg en 40jours, ça a du être assez hard et dangereux...
Revenir en hautAller en bas

[2013/07/19] ARTICLE – « J’ÉTAIS ENVELOPPÉ » : 3 IDOLES MASCULINES QUI ÉTAIENT ENVELOPPÉS

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2013 :: Juillet 2013-