BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laura


Laura


Age : 35
Inscrit le : 20/08/2012
Localisation : Nancy
Messages : 661



Conseils d'amis
Song: F(x) - Airplanes
Drama: Ma vie
WTF:

FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) Empty
MessageSujet: FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) EmptyDim 30 Juin - 13:00



Nous revenons vers vous aujourd'hui avec des nouvelles de notre projet book pour célébrer les 7 ans du groupe... qui se voit malheureusement annulé faute de participation à la hauteur d'un projet aussi massif. Cependant, nous relançons évidemment un projet anniversaire, contenant un envoi de lettres et de petits cadeaux pour les membres ^^

 

Nous nous excusons donc auprès de la petite quinzaine de personnes qui s'est investi dans le projet, mais les retours étant vraiment trop peu nombreux pour l'ambition de contenu que nous avions, nous nous voyons obligés de renoncer à notre projet de book, quitte à le retenter l'année prochaine...
Nous pensons que ce manque d'intérêt vient sûrement du fait que le timing est plutôt mauvais (examens, bac) et peut-être aussi que notre fanbase est encore un peu jeune pour tenter quelque chose de ce genre.

Néanmoins, il est hors de question de passer à côté d'un évènement de l'ampleur d'un 7e anniversaire (on est VIP ou on l'est pas), et nous avons décidé de mener un projet certes moins ambitieux, mais du coup plus raisonnable et toujours sympathique. Nous avons donc choisis de vous proposer d'écrire de petites lettres pour le groupe et ses membres, toujours dans l'objectif de leur faire parvenir vos sentiments, votre reconnaissance et vos encouragements. De plus, nous leur enverrons quelques petits cadeaux, histoire de leur montrer notre soutient et de marquer le coup (c'est un anniversaire quand même ^^).

Maintenant, abordons les habituelles modalités de participation :

_ Pour les lettres, il s'agirait comme toujours d'une quantité limitée de texte à nous fournir en anglais OU en français. Pour les messages concernant le groupe entier, 20 lignes maximum vous seront accordées.
_ Concernant les lettres des membres, nous avons pu constater avec la tentative de book que le quota de participations pour chaque membre n'était pas vraiment équitable, et nous avons à coeur que cela ne se ressente en rien dans les lettres (sous peine de voir un "I need more french fans" sur le prochain opus de Taeyang =_=). Nous avons donc imaginé les deux solutions suivantes : soit vous nous fournissez un petit message de 10 lignes max sur chaque membre, soit vous nous envoyez un message de 20 lignes sur un seul membres, EN SACHANT QUE nous ferons en sorte que chaque membre ait autant de lettres (donc au fur et à mesure, on attendra que chaque membre ait le même nombre de messages pour vous laisser en proposer de nouveaux destinés aux membres les plus populaires).


Pour résumer, vous pouvez écrire une lettre au groupe dans son entier (de 20 lignes). Ou un message à chaque membre dans une lettre (10 lignes par membre). Ou une lettre pour un membre (20 lignes).


Disponibilités pour les membres:


G-Dragon : 0/3 lettres
Taeyang: 0/3 lettres
T.O.P: 0/3 lettres
Daesung: 0/3 lettres
Seungri: 0/3 lettres


Lorsque un membre atteint les 3 lettres, nous n'acceptons plus pour lui de participations, quand les autres membres auront atteint à leur tour ce chiffre, nous rouvrions les participations, ainsi de suite.


Vos participations sont a envoyer à cette adresse mail: unitedfvip@hotmail.fr


Date d’échéance: 20 juillet 2013.


 

Concernant l'aspect financier, tout cela à évidemment un coût, et nous espérons votre participation pour les frais de port et les petits cadeaux.
Comme d'habitude il vous sera possible de nous faire parvenir vos dons par Paypal ou par la poste.

Vous pouvez envoyer vos dons Paypal à cette adresse : piroxine@hotmail.fr
/!\ N’oubliez pas de préciser envoi entre amis/famille > don pour ne pas payer la commission /!\

Pour obtenir les coordonnées postales, merci de nous contacter à cette adresse : unitedfvip@hotmail.fr ou par MP sur le facebook.

N’oubliez pas que le moindre euro peut nous aider !

A propos des petits cadeaux, vous êtes évidemment libres de nous souffler vos idées, nous espérons néanmoins que vous nous ferez confiance pour prendre la décision finale et gâter nos petits BIGBANG en fonction de la somme que vous nous aurez confié ~

En espérant, comme toujours, de nombreux retour ^^


Dernière édition par Laura le Mar 30 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en hautAller en bas
Hee_Hyo


Hee_Hyo


Age : 29
Inscrit le : 07/03/2013
Localisation : Bourgogne
Messages : 1273



FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) Empty
MessageSujet: Re: FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) EmptyDim 30 Juin - 13:47

pour les "petits" cadeaux : des peluches lapins crétins kkkk *très peu originale*


Donc pour les lettres on doit choisir une seule solution parmi les trois c'est ça ?? Et on vous l'envoie par mail comme pour le book ??

Enfin comme toujours merci pour le projet :3
Revenir en hautAller en bas
Laura


Laura


Age : 35
Inscrit le : 20/08/2012
Localisation : Nancy
Messages : 661



Conseils d'amis
Song: F(x) - Airplanes
Drama: Ma vie
WTF:

FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) Empty
MessageSujet: Re: FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) EmptyDim 30 Juin - 15:52

Yeap une des formules au choix ^^
Et toujours par mail oui ^^
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) Empty
MessageSujet: Re: FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) EmptyDim 30 Juin - 17:19

J'avais un moment envoyer un mail pour avoir l'adresse pour le don mais on me l'a jamais donnée, donc j'ai ré-envoyé un mail ^-^

Aussi non, je vais ré-écrire une lettre pour BB.
Revenir en hautAller en bas
Laura


Laura


Age : 35
Inscrit le : 20/08/2012
Localisation : Nancy
Messages : 661



Conseils d'amis
Song: F(x) - Airplanes
Drama: Ma vie
WTF:

FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) Empty
MessageSujet: Re: FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) EmptyDim 30 Juin - 19:09

Uzume a écrit:
J'avais un moment envoyer un mail pour avoir l'adresse pour le don mais on me l'a jamais donnée, donc j'ai ré-envoyé un mail ^-^

Aussi non, je vais ré-écrire une lettre pour BB.

 Oh :/
 Je vais voir ça de suite alors ^^
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) Empty
MessageSujet: Re: FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) EmptyDim 30 Juin - 19:16

Voilà reçu, merci ! J'espère que j'aurai pas de problème avec la poste internationale et que mon timbre est en ordre x')
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) Empty
MessageSujet: Re: FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) EmptyJeu 18 Juil - 19:13

Je viens d'envoyer mon texte, mais je ne vois pas de progression sur le premier post concernant les lettres pour les membres, le projet tient-il toujours ? ^^
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) Empty
MessageSujet: Re: FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) EmptyJeu 18 Juil - 19:21

Oui oui le projet tiens toujours ! ^ ^ 
C'est juste qu'on oublie de mettre à jour la page /:
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) Empty
MessageSujet: Re: FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) EmptyJeu 18 Juil - 19:26

Ok, ok, je poste mon don demain alors, j'espère que ça arrivera à temps & sans problèmes, en fait il est près depuis quelques temps sur mon bureau x')
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) Empty
MessageSujet: Re: FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) EmptyJeu 18 Juil - 20:01

Han merci !!! *_* 

Precise ton nom / prenom dessus qu'on te rassure une fois qu'on l'aura reçu ^^ !
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
FantasticSushi


FantasticSushi


Age : 27
Inscrit le : 22/03/2013
Localisation : Val de Marne
Messages : 193



Conseils d'amis
Song: BANGTANBOYS- No More Dreams.
Drama:
WTF:

FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) Empty
MessageSujet: Re: FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) EmptyJeu 18 Juil - 22:26

Coucou, excusez moi, le dernier délais est demain, à quelle heure ? :/
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) Empty
MessageSujet: Re: FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) EmptyJeu 18 Juil - 23:01

Minuit ^^
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) Empty
MessageSujet: Re: FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) EmptyVen 19 Juil - 14:41

J'ai posté le don, je sais pas trop combien de temps ça prend ^-^ -j'ai mis un petit mot à l'intérieur avec marqué mon prénom et mon pseudo sur le forum-
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) Empty
MessageSujet: Re: FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) EmptyVen 19 Juil - 15:51

Ok ok (merci ;__________; ♥️) !

Mardi au plus tard jpense que Laura l'aura reçu Smile
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) Empty
MessageSujet: Re: FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) EmptyVen 19 Juil - 16:30

J'espère qu'il y aura aucun problème :')
Revenir en hautAller en bas
FantasticSushi


FantasticSushi


Age : 27
Inscrit le : 22/03/2013
Localisation : Val de Marne
Messages : 193



Conseils d'amis
Song: BANGTANBOYS- No More Dreams.
Drama:
WTF:

FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) Empty
MessageSujet: Re: FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) EmptyVen 19 Juil - 19:59

Koharu a écrit:
Minuit ^^
Ok merci beaucoup ^^
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) Empty
MessageSujet: Re: FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) EmptySam 27 Juil - 10:46

Vous avez reçu mon don ? ^-^
Revenir en hautAller en bas
Laura


Laura


Age : 35
Inscrit le : 20/08/2012
Localisation : Nancy
Messages : 661



Conseils d'amis
Song: F(x) - Airplanes
Drama: Ma vie
WTF:

FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) Empty
MessageSujet: Re: FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) EmptyDim 28 Juil - 20:11

Oui, j'ai bien reçu ton don, merci Wink
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) Empty
MessageSujet: Re: FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) EmptyLun 29 Juil - 12:21

Ok, c'est génial, j'ai testé avec une petite somme d’argent, j'essayerai d’envoyer un peu plus la fois prochaine :')
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) Empty
MessageSujet: Re: FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) EmptySam 3 Aoû - 13:03

FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) BQvsLsCCYAAMqO_

Petit aperçu des cadeaux de GD et Panda ! 
On attend encore ceux de Bingu et YB ! Dada je vais aller l"acheter lundi / mardi
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) Empty
MessageSujet: Re: FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) EmptySam 3 Aoû - 16:17

Le T-shirt /dead/
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) Empty
MessageSujet: Re: FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) EmptySam 3 Aoû - 17:58

Oui Dead tu fais bien de le dire XD les KVIPS vont vouloir nous tuer (A)
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Laura


Laura


Age : 35
Inscrit le : 20/08/2012
Localisation : Nancy
Messages : 661



Conseils d'amis
Song: F(x) - Airplanes
Drama: Ma vie
WTF:

FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) Empty
MessageSujet: Re: FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) EmptyLun 5 Aoû - 12:01

Et ce qu'on voit pas, c'est que dans la pochette du tshirt, au lieu du corps nu de la fille, c'est marqué "Naughty boy" xDDD
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) Empty
MessageSujet: Re: FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) EmptyLun 5 Aoû - 12:50

ouais XD .. enfin jvais refaire des photos quand on aura tout (A)
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) Empty
MessageSujet: Re: FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) EmptyLun 5 Aoû - 16:27

MDRRRR c'est génial, les KVIPs vont peut être vous tuer mais au moins ça aura le mérite de faire rire :')
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) Empty
MessageSujet: Re: FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet) Empty

Revenir en hautAller en bas

FANPROJECT #2 : 7 ANS AVEC BIGBANG (modification du projet)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Fanbase :: Projets & Soutien :: Projets terminés-