BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

[2013/05/20] ARTICLE - G-Dragon a dépassé sa blessure à la jambe pour ses concerts à Hong Kong

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/05/20] ARTICLE - G-Dragon a dépassé sa blessure à la jambe pour ses concerts à Hong Kong Empty
MessageSujet: [2013/05/20] ARTICLE - G-Dragon a dépassé sa blessure à la jambe pour ses concerts à Hong Kong [2013/05/20] ARTICLE - G-Dragon a dépassé sa blessure à la jambe pour ses concerts à Hong Kong EmptyLun 20 Mai - 12:11

49992208


G-Dragon a réussi à dépasser sa blessure pour faire s'amuser ses 24000 fans à Hong Kong les 17 et 18 mai.


Commençant par son concert à Seoul en mars, G-Dragon fait le tour du monde avec son G-Dragon 2013 World Tour : One of a Kind. Les places pour ses concerts à Hong Kong se sont écoulées peu de temps après leur mise en vente, prouvant la grande popularité de G-Dragon, non seulement en tant que membre de BIGBANG, mais également en tant qu'artiste solo.

Durant la conférence de presse qui s'est tenue juste avant le concert avec la presse locale, G-Dragon a dit "Quand je performe à 5 avec les membres de BIGBANG, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une collaboration d'artiste à artiste, quand je suis en solo, j'essaie de faire ce que je voulais faire mais que je n'ai pas pu. Pour être honnête, je ressens la pression, mais je l'apprécie vraiment maintenant qu'il a bien démarré".

Les médias locaux ont montré leur intérêt au sujet de la blessure à la jambe de G-Dragon et du fait qu'il utilisait une canne partout où il allait. Mais G-Dragon a montré qu'il allait bien durant le concert, en disant "ma blessure a été complètement guérie".

36492002


Pour les deux concerts, G-Dragon a chanté plus de 20  de ses succès, dont Heartbreaker, MichiGo et One of a Kind.

Les invités des concerts se sont révélés être Epik High. Tablo a chanté Light It Up avec G-Dragon, et s'est amusé avec les membres de son groupe Epik High sur Dont't Hate Me, Fly et Up.

Les prochains concerts de G-Dragon se dérouleront à Shanghai le 25 et 26 mai.

Source : Enewsworld


 
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/

[2013/05/20] ARTICLE - G-Dragon a dépassé sa blessure à la jambe pour ses concerts à Hong Kong

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2013 :: Mai 2013-