| [K] Miracle of Giving Fool | |
|
Auteur | Message |
---|
Age : 30 Inscrit le : 10/02/2013 Localisation : Normandie Messages : 6367
| Sujet: [K] Miracle of Giving Fool Dim 19 Mai - 10:17 | |
| ● Fiche Technique ●Titre : Babo (바보) Année de parution : 2008 Réalisateur : Kim Jeong Gweon Scénariste : Kim Yeong Tak Durée : ~1h45 ● Acteurs principaux ●Cha Tae Hyeon Ha Ji Won : Ji Ho Sulli [f(x)] : Ji Ho (jeune) ● Résumé ●Sung Ryong est attardé mental. Il travaille en tant que marchand de toast près du lycée où étudie sa jeune soeur, et vit avec cette-dernière, bien qu'elle ait honte de lui. Ji Ho revient d'un séjour en Europe de dix ans, et le rencontre par hasard alors qu'elle revient dans sa ville natale. Ancienne camarade de Sung Ryong, elle décide de prendre soin de lui. |
|
| |
Age : 29 Inscrit le : 07/03/2013 Localisation : Bourgogne Messages : 1273
| Sujet: Re: [K] Miracle of Giving Fool Dim 19 Mai - 13:12 | |
| ooh un babo comme nous ^^ ce film m'a l'air super touchant u.u euh... y a t-il une scène qui fait pleurer ? car je suis hyper sensible |
|
| |
| Sujet: Re: [K] Miracle of Giving Fool Dim 19 Mai - 14:07 | |
| - Hee_Hyo a écrit:
- ooh un babo comme nous ^^
ce film m'a l'air super touchant u.u euh... y a t-il une scène qui fait pleurer ? car je suis hyper sensible Deja le film c'est un peu style forest gump Et il y a une scene à la fin mais en fait c'est tellement beau que tu pleures pas (ou alors juste 1 larmounette) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [K] Miracle of Giving Fool Dim 19 Mai - 17:14 | |
| Ohhh... le résumé me plait. Je vais chercher pour le télécharger, thanks ^-^ |
|
| |
| Sujet: Re: [K] Miracle of Giving Fool Dim 19 Mai - 17:27 | |
| Si tu trouves pas tu me le dis jdois encore avoir le lien dans un coin de mon pc ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [K] Miracle of Giving Fool Dim 19 Mai - 17:39 | |
| - Koharu a écrit:
- Si tu trouves pas tu me le dis jdois encore avoir le lien dans un coin de mon pc ^^
C'est gentil mais j'ai trouvé le lien, il est en train de se télécharger ^-^ |
|
| |
| Sujet: Re: [K] Miracle of Giving Fool Dim 19 Mai - 17:49 | |
| euh tu es sensible ou pas parce que moi je le suis tellement que ça peut en faire peur parfois par exemple j'ai pleuré du début jusqu'à la fin devant 71-into the fire, mais vraiment !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [K] Miracle of Giving Fool Dim 19 Mai - 20:59 | |
| Moi? ça depend de tout en fait (contexte perso, de l'histoire, de mon humeur, de l'heure.. xD) Apres jt'assure que dans le film c'est vraiment que les 10 dernieres minutes et encore, c'est le temps de 2 scenes donc 3min de "tristesse" |
|
| |
| Sujet: Re: [K] Miracle of Giving Fool Lun 20 Mai - 12:31 | |
| disons que tu es normal alors |
|
| |
| Sujet: Re: [K] Miracle of Giving Fool Lun 20 Mai - 16:30 | |
| Oh, ça à l'air d'être une belle histoire *^*! |
|
| |
| Sujet: Re: [K] Miracle of Giving Fool | |