BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez|

[J] Bandage

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
PxdxlF

PxdxlF

[J] Bandage Empty
MessageSujet: [J] Bandage [J] Bandage EmptyVen 17 Mai - 15:34

BANDAGE

Résumé : Bandage retrace l'histoire fictive du groupe LANDS, formé par une bande d'amis dans les années 90, période où les groupes ne cessent de se créer et de se séparer. Il y montre aussi tous les côtés sombres du monde musical, que ce soit aux niveaux des disputes, les relations entre les membres, les conflits avec le manager et le producteur qui semblent voir très loin pour eux, et aussi les histoires d'amour.

Plus précisément une. Celle de la jeune Asako, qui, après avoir écouté un album de LANDS, donné par son amie, s'éprend du talent de Yukiya. Après un concert, Miharu et Asako arrivent à se faufiler dans les coulisses et tombent nez à nez avec Ryuji, Kenji et le chanteur du LANDS : Natsu.

Durée : 2h

Réalisateur & Scénariste : Kobayashi Takeshi & Iwai Shunji

Acteurs :
Akanishi Jin joue Natsu Takasugi
Kitano Kie joue Asako
Kora Kengo joue Yukiya

Bandage n'est pas de ces films qui pansent les plaies. Non, pour moi ce fut un film choc. Après les dernières secondes, j'étais dans cet état entre le rêve dans lequel nous a plongés le film, et le réveil à la réalité. Il m'a laissé un goût amer, un besoin de le revoir pour intégrer tout ce qu'il nous dit. Mais je ne l'ai pas revu car l'histoire n'est pas si belle. C'est poétique, c'est violent sans l'être, et c'est aussi ce qu'on voudrait vivre avec nous groupes favoris.

Je déplore quand même la faible voix du chanteur, qu'on entend à peine derrière l'instrumentale. Jin est pourtant un chanteur talentueux d'après ce que j'ai pu lire et entendre.

Source : Nautiljon.
Codage par PxdxlF

Bimishi

Bimishi

Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[J] Bandage Empty
MessageSujet: Re: [J] Bandage [J] Bandage EmptySam 18 Mai - 11:49

Jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! (meme si j'ai pas aimé son jeu d'acteur dans ce film xD)
Par contre, les chansons sont kjgvgfc *__*
http://bimishi.tumblr.com/

[J] Bandage

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut
Page 1 sur 1