BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

[2016/01/21] ARTICLE - BIGBANG A REMPORTE LE DAESANG AU GOLDEN DISK AWARDS ET 2 AUTRES PRIX

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2016/01/21] ARTICLE - BIGBANG A REMPORTE LE DAESANG AU GOLDEN DISK AWARDS ET 2 AUTRES PRIX Empty
MessageSujet: [2016/01/21] ARTICLE - BIGBANG A REMPORTE LE DAESANG AU GOLDEN DISK AWARDS ET 2 AUTRES PRIX [2016/01/21] ARTICLE - BIGBANG A REMPORTE LE DAESANG AU GOLDEN DISK AWARDS ET 2 AUTRES PRIX EmptyDim 31 Jan - 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[OSEN=정준화 기자] Les héros des 30ème Golden Disc Awards ont été BIGBANG comme on pouvait s'y attendre. BIGBANG a prouvé leur formidable force en remportant 3 prix au Golden Disk Awards, comprenant le daesang, celui de la meilleur chanson de l'année et un aichii, prix qui prouve la popularité d'un groupe.

Les Golden Disc Awards ont eu lieu le 20 janvier à la Kyunghee University’s Peace Hall. Les héros pour le grand prix ont été BIGBANG. BIGBANG a prouvé leur important statut en tant que meilleur groupe coréen en remportant 3 prix.  


Dans un premier temps, 10 célébritées ont été nominé pour obtenir ce prix. Les 10 groupes étaient  EXID, Red Velvet, AOA, Zion.T, JY Park, SISTAR, Kyuhyun, Taeyeon, BIGBANG, et lesGirls’ Generation. Parmi eux, c'est BIGBANG qui a remporté le plus important des prix.




Aichii Artist Award qui prouve la popularité d'un groupe a été remporté par BIGBANG et Taeyon, d'apres les résultats obtenu suite à un vote en ligne.


BIGBANG a reçu le grand prix de la chanson digital. T.O.P de BIGBANG a déclaré "Je remercie les VIPs qui nous supporte encore et toujours. Je pense qu'il ne nous reste plus qu'un an avant qu'on puisse se revoir en tant que BIGBANG. Nous allons travaillé dur afin de vous offrir de meilleures performances."


G-DRAGON a aussi exprimé sa gratitude en déclarant "Je ne sais pas quoi dire, nous avons reçu tellement de prix aujourd'hui. Nous allons continuer de faire de la bonne musique, s'il vous plait, continuez de nous soutenir, bonne année et merci !"


TAEYANG qui a reçu ce prix l'année dernière a déclaré "Je suis vraiment reconnaissant qu'on puisse recevoir ce prix en tant que BIGBANG. J'ai récemment pu constater que l'amour que vous nous offrez n'est pas un amour ordinaire. Je vais vivre chaque jour de ma vie en chérissant cette amour. Le président Yang, Teddy, et tous les membres du staff de la YG, je vous remercierais toujours. Mais ceux en qui je suis le plus reconnaissant ce sont vous, les VIPs !"


Il n'y avait pas que les groupes qui étaient connus, les présentateurs aussi. Il y avait des acteurs et actrices très connu comme Hwang Jeong-eum, Jo Jeong-seok, Kang Sora, et Park Hae-jin, ou encore Han Chae-young, Jang Yoon-joo, Sohn Taeyeong, et Chae Jeong-ahn.


La liste ci dessous sont les vainqueurs des différents prix.


Grand Prize: BIGBANG


Main Prize: EXID, Red Velvet, AOA, Zion.T, SISTAR, JY Park, Kyuhyun, Taeyeon, BIGBANG, Girls’ Generation


▲Rookie Award: iKON, GFIREND


Aichii Artist Award: BIGBANG, Taeyeon


▲Next-Generation Award: MONSTA X


▲Best Rock Band Award: Hyuk Oh


▲Best R&B Hip-Hop Award: San-E


2016. 1. 21.

Revenir en hautAller en bas

[2016/01/21] ARTICLE - BIGBANG A REMPORTE LE DAESANG AU GOLDEN DISK AWARDS ET 2 AUTRES PRIX

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News-