BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

[2015/12/24] ARTICLE - DE BIGBANG A IKON: COMMENT LA YG A DOMINE LES CHARTS EN 2015

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2015/12/24] ARTICLE - DE BIGBANG A IKON: COMMENT LA YG A DOMINE LES CHARTS EN 2015 Empty
MessageSujet: [2015/12/24] ARTICLE - DE BIGBANG A IKON: COMMENT LA YG A DOMINE LES CHARTS EN 2015 [2015/12/24] ARTICLE - DE BIGBANG A IKON: COMMENT LA YG A DOMINE LES CHARTS EN 2015 EmptyMer 30 Déc - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les artistes de la YG Entertainment se sont ancrés à la première place des charts musicaux durant l'année 2015. De BIGBANG à PSY, la moitié des premières places des charts musicaux de cette année a été occupée par les artistes de la YG.

BIGBANG a mené à bien son projet de comeback "MADE" à partir du mois de mai, et a occupé les premières places des classements musicaux en ligne et classements mensuels jusqu'au mois d'août. Chaque chanson que BIGBANG a sorti, dont "Loser", "BANG BANG BANG", "Sober" et "Let's not fall in love" a dominé les charts musicaux, prouvant à tous, encore une fois, la grande influence et le pouvoir des BIGBANG.


Après les BIGBANG, le groupe rookie de la YG, iKON, a pris la première place des charts au mois de septembre. Ils ont fait leurs débuts avec leur titre "My Type", et ont établi leur présence sur la scène musicale en chamboulant les classements musicaux après leurs débuts et enregistrant un titre qui a tenu dans le temps, ce qui est vraiment exceptionnel pour un groupe rookie.


Ensuite, ce fut au tour de PSY de revenir sur la scène musicale le 1er décembre avec son 7ème album, qui a pris la première place des charts en ligne et hebdomadaire. En ce mois de décembre, un grand nombre de chansons est sorti, donc ce n'était pas facile, même pour une journée, de garder la première place des classements. Cependant, "Daddy" et "Napal Baji" de PSY ont été de grands succès. Au 22 décembre à 10h00, le clip de "Daddy" avait dépassé les 70 millions de vues.


“A Little Girl” de Oh Hyuk de HIGHGRND, un label créé par TABLO de la YG Entertainment, a été un grand succès, qui s'est étalé sur un mois. Si l'on considère le fait que les bande originale de dramas TV sont exclus des classements mensuels, PSY devrait, selon toute vraisemblance, prendre la première place du classement mensuel pour décembre.


Ainsi, la YG a ris la moitié des premières places des classements de cette année, malgré une concurrence féroce parmi les différentes chansons. Alors que le premier album d'iKON sortira le 24 et WINNER fera son comeback en janvier de l'année prochaine, la YG devrait enregistrer de plus gros succès encore en 2016.


Source: YG Life

Revenir en hautAller en bas

[2015/12/24] ARTICLE - DE BIGBANG A IKON: COMMENT LA YG A DOMINE LES CHARTS EN 2015

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News-