BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
FantasticSushi


FantasticSushi


Age : 28
Inscrit le : 22/03/2013
Localisation : Val de Marne
Messages : 193



Conseils d'amis
Song: BANGTANBOYS- No More Dreams.
Drama:
WTF:

Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  Empty
MessageSujet: Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~ Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  EmptyMer 8 Mai - 14:37

Hello VIPs~ !
Je ne sais pas vous, mais moi, personnellement, j'aimerais beaucoup commander des vêtements, goodies, etc sur internet (mais en évitant de me faire rouler, logiiiique  :woooshh: ).
Donc, si vous avez des renseignements sur n'importe quel site ou magasin, n'hésitez pas à venir poster ici Smile
Que ce soit concernant la fiabilité du site, les prix, l'état du produit, le sérieux de la livraison etc~
Voilà, voilà !
P.S: J'aimerais bien savoir si quelqu'un a déjà commandé sur Asian Style.. ? :S

Sites à éviter :

x Asian Style. (~Durée de la livraison très longue -2-3 mois-, Articles de mauvaise qualité, Livraison jamais arrivée, Ne répondent pas aux mails des clients, et j'en passe).
x Kpop Boutique.

Sites fiables :
Amazon Japon
Frais de port: Très élevés.

G-market (Vêtements, cosmétiques, électronique...)
Frais de port: Minimum 15€ environs, dépend des achats mais assez élevés.
Les +: De nombreuses réductions possibles, prix d'origine.
Temps de livraison: Une dizaine de jours.

HMV Japan (J-Music)
Prix raisonnables.
Frais de port: Relativement élevés apparement.
Temps de Livraison: Livraison rapide.

Kpop Town
Les +: Prix raisonnables, possibilité de faire des demandes ~magazines.

KoreaCute (Vêtements, cosmétiques, K-pop...)
Frais de port:

KoreanMakeup
Frais de port:

Mikatani
Frais de port:

Musica~asianworldmusic (K-pop, Dramas, Goodies, Mode, Albums, etc. )
Frais de port:

Sasa
Frais de port: Frais de douane possible.

TaiYou (K-pop, Dramas, Goodies, Mode, Albums, etc. )
Frais de port:

YesStyle
Frais de port: ~16$. Mais gratuits au delà de 75$ d'achats en ce moment

YesAsia
Frais de port: Gratuits.


Dernière édition par FantasticSushi le Dim 30 Juin - 12:54, édité 7 fois
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~ Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  EmptyMer 8 Mai - 16:39

Asian Style... je te déconseille trèssssssssssssss fortement. Je n'ai eu que de mauvais échos, manque de professionnalisme, véritable arnaque selon une grande majorité de personnes.

Si tu veux commander des vêtements, je pense que YesStyle est très bien (d’ailleurs j'aimerai y passer commande, frais de port gratuit pour l’Europe pour 75$ d'achat en ce moment)
Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?

Mikatani ont l'ait très professionnel aussi, je leur ai déjà envoyé un mail pour avoir des renseignements et j'ai eu tout ce que je voulais. Je n'ai par contre pas passé commande car il n'y avait plus ma taille dans les vêtements que je voulais >x<

Aussi non, je voulais commander sur G-Market mais les frais de port en fonction du poids m'ont complètement découragé >w<
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~ Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  EmptyMer 8 Mai - 17:17

Euuuh.. a part Musica, TaiYou et KoreaCute j'ai commandé nul part d'autre.. en tout cas pour les 3, j'ai pas eu de probleme Smile
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
FantasticSushi


FantasticSushi


Age : 28
Inscrit le : 22/03/2013
Localisation : Val de Marne
Messages : 193



Conseils d'amis
Song: BANGTANBOYS- No More Dreams.
Drama:
WTF:

Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~ Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  EmptyMer 8 Mai - 18:54

Ok ! Very Happy
J'avais lu des avis très mauvais sur Asian Style, et je voulais justement savoir si quelqu'un de ce forum en avant fait l'expérience xD
(Je crois que je vais faire un "récapitulatif" des sites fiables, ou non dans mon 1er message xD)
Musica&TaiYou je connais :3 KoreaCute non xD Merci~ ! Very Happy
Je vais donc essayer tout ça Smile
Merci à vous deux ♥️
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~ Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  EmptyMer 8 Mai - 20:14

Korea Cute en ce moment le choix est limité car ils viennent s'installer en France, alors ils envoie leurs stocks ici.. ^^ tout sera bien dispo mi juin Smile
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Hee_Hyo


Hee_Hyo


Age : 29
Inscrit le : 07/03/2013
Localisation : Bourgogne
Messages : 1273



Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~ Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  EmptyJeu 9 Mai - 12:58

oooh c'est trop bien !! merci pour les sites !! quelqu'un connais le site Korean Makeup !! j'aimerai faire une commande mais je ne sais pas si il est bien ^^
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~ Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  EmptyJeu 9 Mai - 14:06

Ah pour le son japonais, y a HMV ! (j'evite d'y aller en ce moment l'album de DIRENGREY me fait de l'oeil T_T) ... bon le truc chiant → site japonais xD (mais .. il est simple à utiliser ^ ^)
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~ Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  EmptyJeu 9 Mai - 18:08

Koharu a écrit:
Ah pour le son japonais, y a HMV ! (j'evite d'y aller en ce moment l'album de DIRENGREY me fait de l'oeil T_T) ... bon le truc chiant → site japonais xD (mais .. il est simple à utiliser ^ ^)

Pas comme G-Market, j'ai rien compris, heureusement que des gens font des tuto pour les gens qui veulent commander x')

KoreaCute, ils vendent aussi des vêtements ?

Pour KoreanMakeup, je n'ai pas vu beaucoup d’avis mais ceux que j'ai lu sont positifs ^-^

Aussi non, personne pour YesStyle ? J'ai déjà lu beaucoup d'avis positifs mais il reste un truc qui me bloque c'est ce système de livraison chez soi mais si t'es pas chez toi tu dois aller le chercher à entrepôt ou un truc du genre, sachant qu'il y a presque jamais personne chez moi, ça me fait un peu peur...
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~ Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  EmptyJeu 9 Mai - 19:21

Uzume : oui KoreaCute il y a des vetements Very Happy ! (enfin faut attendre qu'ils finissent de s'installer en France et tout sera de nouveau sur le site ^ ^)
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~ Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  EmptyJeu 9 Mai - 19:44

Koharu a écrit:
Uzume : oui KoreaCute il y a des vetements Very Happy ! (enfin faut attendre qu'ils finissent de s'installer en France et tout sera de nouveau sur le site ^ ^)

Et les frais de port son élevés ? ^-^ -parce que si tu me dis qu'ils sont installés en France et qu'ils sont fiables, ce serait peut-être plus pratique que je commande là alors...-
Revenir en hautAller en bas
Laura


Laura


Age : 35
Inscrit le : 20/08/2012
Localisation : Nancy
Messages : 661



Conseils d'amis
Song: F(x) - Airplanes
Drama: Ma vie
WTF:

Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~ Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  EmptyVen 10 Mai - 18:23

Un sujet bien intéressant :good:

Ce serait pas mal aussi de mettre le temps de livraison de chacun nan?

Sinon personnellement je commande souvent sur gmaket, yesasia (même si c'est cool les FDP gratuit, les commandes mettent genre 1 mois à arriver x_x), niveau cosmétique je peux aussi conseiller Sasa (met attention, y'a des chances d'avoir des frais de douanes :/)
Et sinon le ebay de la YG, j'ai commandé une fois, pas eu de problème ^^
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~ Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  EmptyVen 10 Mai - 18:28

Gmarket tu en as pour plus ou moins combien de fdp ? :3
Revenir en hautAller en bas
FantasticSushi


FantasticSushi


Age : 28
Inscrit le : 22/03/2013
Localisation : Val de Marne
Messages : 193



Conseils d'amis
Song: BANGTANBOYS- No More Dreams.
Drama:
WTF:

Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~ Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  EmptyVen 10 Mai - 18:44

Oui, tu as raison, je vais mettre les temps de livraison Smile Je le ferais au fur et à mesure !
Si vous avez d'autres renseignements (fdp, temps, etc), n'hésitez pas à les écrire ici Smile
Revenir en hautAller en bas
Laura


Laura


Age : 35
Inscrit le : 20/08/2012
Localisation : Nancy
Messages : 661



Conseils d'amis
Song: F(x) - Airplanes
Drama: Ma vie
WTF:

Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~ Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  EmptyVen 10 Mai - 18:59

Uzume a écrit:
Gmarket tu en as pour plus ou moins combien de fdp ? :3

Ca dépend de pour combien je prend xD Mais compte au moins 15€ (c'est le minimum je crois)
Après ce qui est intéressant avec gmarket c'est que les produits sont aux prix normaux (pas de doublement de prix par les vendeurs) et y'a moyen d'avoir pas mal de réductions sur gmarket, du coup ça me revient souvent à peu près ou moins cher que si j'étais passé par d'autres services

Mais je le conseil surtout pour les produits de beautés, les CD j'en prend dessus que quand ils me doivent de l'argent (vu que ça pèse plus chère, ça a tendance à augmenter les FDP)

Pour Gmarket, ça prend une dizaine de jours à arriver ^^
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~ Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  EmptyVen 10 Mai - 19:14

Ok thanks, en fait je voulais déjà commander le DVD du OOAK concert mais je sais qu'il pèse très lourd donc je me suis fait "Avec les frais de port ça va pas le faire" Mais si il y a pas mal de réductions comme tu dis, ça doit être pas mal ! Faudrait peut-être un jour que je me lance x')
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~ Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  EmptyVen 10 Mai - 21:15

Les FDP de KoreaCute sont raisonnables dans mes souvenirs Smile ! Apres là, faut vraiment attendre debut juin .. Smile
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Laura


Laura


Age : 35
Inscrit le : 20/08/2012
Localisation : Nancy
Messages : 661



Conseils d'amis
Song: F(x) - Airplanes
Drama: Ma vie
WTF:

Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~ Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  EmptySam 11 Mai - 8:44

Sinon niveau site à éviter, Victoria m'a dit qu'elle avait eu des problèmes avec Kpop Boutique, et d'autres personnes aussi :/
Revenir en hautAller en bas
Marjorie Akage


Marjorie Akage


Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 29



Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~ Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  EmptySam 11 Mai - 11:43

Alors pour moi :

Taiyou-> J'aime bien, mais surtout pour tout ce qui est hors-préco. Autrement, ça mais aussi longtemps que sur un site asiat', et pour le même prix...

HMV Japan -> J'adore ce site XD J'ai jamais eu de problèmes avec, les prix sont raisonnables, sauf les frais de port...Mais ça arrive relativement vite, on peu pas tout avoir^^

GMarket -> Les Frais de port sont horriblement élevés (s'en souvient pour l'Extraordinary 20's). A déconseiller pour un achat simple.

Amazon Japon -> Beaucoup trop cher en frais de port, pire que HMV.

KpopTown -> Bon site, prix raisonnables, ils ont récemment commencé à vendre des cosmétiques. Et on peut même leur faire des demandes, pour des magazines par exemple...

Koreacute -> Kmag est quelqu'un de cool, le service est de qualité, et ils feront de leur mieux pour avoir ce que vous voulez Wink

Vilà vilà^^

Revenir en hautAller en bas
FantasticSushi


FantasticSushi


Age : 28
Inscrit le : 22/03/2013
Localisation : Val de Marne
Messages : 193



Conseils d'amis
Song: BANGTANBOYS- No More Dreams.
Drama:
WTF:

Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~ Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  EmptySam 11 Mai - 19:46

Merci beaucoup ^^
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~ Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  EmptyVen 17 Mai - 14:42

Kpop boutique j'ai jamais eu de soucis moi /:
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~ Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  EmptyVen 17 Mai - 20:51

Merci~!

En faite non, vous allez torturer indirectement mon porte feuille (ce commentaire est très constructif --)
Revenir en hautAller en bas
Solenn


Solenn


Age : 34
Inscrit le : 14/10/2013
Localisation : BZH
Messages : 8



Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~ Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  EmptyJeu 14 Nov - 11:41

J'ai commandé sur Kpop Boutique pour le cadeau d'annif' dune copine et je n'ai eu aucun soucis : c'était bien emballé, c'est arrivé rapidement ...
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  Empty
MessageSujet: Re: Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~ Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~  Empty

Revenir en hautAller en bas

Sites de vente en ligne fiables ~K-pop, Asie, etc~

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Flood-