BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[2015/11/17] ARTICLE - DYNAMIC DUO PARLE DE LEUR PARODIE DE BIGBANG DANS LE CLIP "JAM"

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2015/11/17] ARTICLE - DYNAMIC DUO PARLE DE LEUR PARODIE DE BIGBANG DANS LE CLIP "JAM" Empty
MessageSujet: [2015/11/17] ARTICLE - DYNAMIC DUO PARLE DE LEUR PARODIE DE BIGBANG DANS LE CLIP "JAM" [2015/11/17] ARTICLE - DYNAMIC DUO PARLE DE LEUR PARODIE DE BIGBANG DANS LE CLIP "JAM" EmptyMar 17 Nov - 22:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dynamic Duo a effectué leur comeback pour leur 8eme album ce 17 novembre.

Concernant la parodie qu'ils ont fait de BIGBANG dans leur clip JAM, Choiza a déclaré : "Tout d'abord, je respecte BIGBANG. Je les aime bien. Et c'est car ils sont connu qu'on peut les parodier. Même si vous ne les connaissez pas, vous pouvez facilement dire que c'est BIGBANG. Je pense qu'ils (BIGBANG) vont aimer cette parodie."

Puis Gaeko a continué en ajoutant "A un moment dans les paroles, nous évoquons leur nom d'une façon amusante, et c'est a partir de ça qu'on a eu l'idée pour le clip. Mais nous ne nous inquiétons pas, les fans ne seront pas offensé par ça."
Revenir en hautAller en bas

[2015/11/17] ARTICLE - DYNAMIC DUO PARLE DE LEUR PARODIE DE BIGBANG DANS LE CLIP "JAM"

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News-