BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

[2013/05/04] VIDEO - Le documentaire "Alive Around The World" disponible sur le site MTV France

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/05/04] VIDEO - Le documentaire "Alive Around The World" disponible sur le site MTV France Empty
MessageSujet: [2013/05/04] VIDEO - Le documentaire "Alive Around The World" disponible sur le site MTV France [2013/05/04] VIDEO - Le documentaire "Alive Around The World" disponible sur le site MTV France EmptySam 4 Mai - 8:13

Capture


Le documentaire est disponible sur le site MTV France, et il est en 5 parties. Pour les regarder c'est par là → ICI !


Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





[2013/05/04] VIDEO - Le documentaire "Alive Around The World" disponible sur le site MTV France Empty
MessageSujet: Re: [2013/05/04] VIDEO - Le documentaire "Alive Around The World" disponible sur le site MTV France [2013/05/04] VIDEO - Le documentaire "Alive Around The World" disponible sur le site MTV France EmptySam 4 Mai - 8:19

J'ai eu peur, souvent les sites français bloquent leur vidéo pour la Belgique mais pas là ** -j'ai envie de voir ce truc... je vais essayer de regarder en anglais... *avec google traduction à mes côtés /o/*- Si ça va pas, j'attendrai bel et bien la vostfr \o/
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/05/04] VIDEO - Le documentaire "Alive Around The World" disponible sur le site MTV France Empty
MessageSujet: Re: [2013/05/04] VIDEO - Le documentaire "Alive Around The World" disponible sur le site MTV France [2013/05/04] VIDEO - Le documentaire "Alive Around The World" disponible sur le site MTV France EmptySam 4 Mai - 8:21

J'adooooooooooooooore trouvé ça quand je cherche autre chose sur MTV ♥
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





[2013/05/04] VIDEO - Le documentaire "Alive Around The World" disponible sur le site MTV France Empty
MessageSujet: Re: [2013/05/04] VIDEO - Le documentaire "Alive Around The World" disponible sur le site MTV France [2013/05/04] VIDEO - Le documentaire "Alive Around The World" disponible sur le site MTV France EmptySam 4 Mai - 8:23

Koharu a écrit:
J'adooooooooooooooore trouvé ça quand je cherche autre chose sur MTV ♥

Si c'est pas merveilleux x'D
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/05/04] VIDEO - Le documentaire "Alive Around The World" disponible sur le site MTV France Empty
MessageSujet: Re: [2013/05/04] VIDEO - Le documentaire "Alive Around The World" disponible sur le site MTV France [2013/05/04] VIDEO - Le documentaire "Alive Around The World" disponible sur le site MTV France EmptySam 4 Mai - 8:24

si j'ai un peu de temps apres les news et mes revisions, jtraduirais juste comme ça pas en video par contre ^^'
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Hyuki


Hyuki


Age : 26
Inscrit le : 28/04/2013
Localisation : Cannes
Messages : 37



[2013/05/04] VIDEO - Le documentaire "Alive Around The World" disponible sur le site MTV France Empty
MessageSujet: Re: [2013/05/04] VIDEO - Le documentaire "Alive Around The World" disponible sur le site MTV France [2013/05/04] VIDEO - Le documentaire "Alive Around The World" disponible sur le site MTV France EmptySam 4 Mai - 8:45

Je suis en train de le regarder, j'adore !! Heuresement que je comprends plutot bien l'anglais x) Merci beaucoup de l'avoir postée Very Happy
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/05/04] VIDEO - Le documentaire "Alive Around The World" disponible sur le site MTV France Empty
MessageSujet: Re: [2013/05/04] VIDEO - Le documentaire "Alive Around The World" disponible sur le site MTV France [2013/05/04] VIDEO - Le documentaire "Alive Around The World" disponible sur le site MTV France EmptySam 4 Mai - 12:14

Bon je confirme, Marjo va bosser dessus Very Happy !!

De rien Hyuki c'est normal ^ ^
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





[2013/05/04] VIDEO - Le documentaire "Alive Around The World" disponible sur le site MTV France Empty
MessageSujet: Re: [2013/05/04] VIDEO - Le documentaire "Alive Around The World" disponible sur le site MTV France [2013/05/04] VIDEO - Le documentaire "Alive Around The World" disponible sur le site MTV France EmptyDim 5 Mai - 11:53

*danse de la joie*
Tellement génial **
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







[2013/05/04] VIDEO - Le documentaire "Alive Around The World" disponible sur le site MTV France Empty
MessageSujet: Re: [2013/05/04] VIDEO - Le documentaire "Alive Around The World" disponible sur le site MTV France [2013/05/04] VIDEO - Le documentaire "Alive Around The World" disponible sur le site MTV France Empty

Revenir en hautAller en bas

[2013/05/04] VIDEO - Le documentaire "Alive Around The World" disponible sur le site MTV France

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2013 :: Mai 2013-