BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

[Fan-Fiction] A time with you

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Shin Hee Hee


Shin Hee Hee


Age : 31
Inscrit le : 04/04/2013
Messages : 20



Conseils d'amis
Song:
Drama:
WTF:

[Fan-Fiction] A time with you Empty
MessageSujet: [Fan-Fiction] A time with you [Fan-Fiction] A time with you EmptyVen 5 Avr - 20:52

Chapitre 1 : Le départ


Maintenant il était trop tard pour faire marche arrière, surtout pas. Je ne pouvais plus faire demi-tour ni encore moins tout arrêter. Me défiler ? C'était impensable, pas après avoir fait tout ce chemin, il y a beaucoup trop de choses qui rentrent en compte. Et de nombreuses personnes comptent sur moi. Il était hors de question que je leur fasse faux bon. Il ne reste plus qu'à me lancer. Il n'y a donc aucune autre solution. Puis de toute façon c'était mon rêve, alors pourquoi suis-je aussi stressée ? Car en partant je sais que je vais perdre certaines choses, mais ça ne veut pas dire que je ne les retrouverais pas à mon retour. Puis ce n'est pas définitif. Il faut que je vois ce changement dans ma vie comme une opportunité. Une façon pour moi de commencer une nouvelle vie ailleurs, loin de tout et surtout quelque part où personne ne me connaît. Sauf bien sur les personnes qui viennent avec moi. D’une certaine façon c’était un rêve qui se réalisait. J’allais enfin voler de mes propres ailes. Au sens propre du terme vu que j’allais prendre l’avion. D’ailleurs c’était ma première fois en avion, enfin quand j’étais bébé je l’avais déjà pris pour faire Paris-Montpellier. Mais bon je ne peux pas prendre ce vol en compte vu que je me souviens de rien.

Aujourd’hui, était donc un jour à marquer d’une pierre blanche. Rien que de penser à tout ce qui allait arriver mon cœur s’emballait déjà, faisant ainsi accélérer mon rythme cardiaque. Je n’avais pas réussi à dormir de la nuit tellement j’étais excitée par ce voyage. Les heures furent un vrai supplice pour moi. Je crois bien que si j’avais pu je serais partie immédiatement, mais mon vol n’était qu’à 14 heures. J’avais passé ma nuit à mettre en place une liste de choses à faire une fois arriver. Quand je ne faisais pas cela, je passais mon temps à admirer mon billet, ou bien je défaisais et refaisais ma valise inlassablement pour être sûr de n’avoir rien oublié. Je fus donc très heureuse quand le soleil se leva enfin et que ma maison commença à émerger. Je me précipitais dans la cuisine pour voir ma mère en train de prendre son petit déjeuner, je m’assis en face d’elle, la regardant sans dire un mot tout en souriant. Cela l’embarrassa fortement, qu’elle finit par me dire de m’en aller ailleurs. J’étais beaucoup trop expressive de mon matin, alors que tout le monde venait à peine de se réveiller. Mais au fond je savais bien qu’elle était triste puis que j’allais bientôt partir pour une longue période.Je lui laissais donc son moment de solitude, je savais qu’elle n’aimait pas que je la vois pleurer. Je me rendais donc dans le salon pour embêter mon petit frère qui était déjà devant sa console. Je ne comprendrais jamais cette addiction au jeu. Malgré ça le fait de l’entendre s’énerver contre son jeu allait me manquer. L’entendre me dire d’arrêter de le chatouiller aussi. Lui il se rendait pas vraiment compte, tant que je n’aurais pas franchi les portes de l’avion il ne réalisera pas encore.Même mon père avait fait tout le chemin depuis Marseille pour me dire au revoir, ça me touchait beaucoup. Au moins je pourrais voir une dernière fois toute ma famille réunie.

Au final le temps passa plutôt rapidement sans que je ne le remarque, il était déjà 11h30 et j’étais toujours en pyjama. Je me dépêchais donc de monter à l’étage vers la salle de bain avant que je ne me fasse réprimander. Je ne mis pas longtemps à me préparer, j’avais préparé la tenue que je voulais mettre la veille, après être restée un long moment devant mon armoire grande ouverte. Une fois fini je vérifiais une dernière fois ma valise qui était tellement remplie que j’avais dû m’asseoir dessus pour pouvoir la fermer. Mon ordinateur était prêt, mon sac à main aussi avec tout mes papiers. Je descendis mes affaires devant l’entrée après avoir lancé un dernier regard à ma chambre vide. Mon petit coin secret allait drôlement me manquer. Tout le monde était déjà en bas en train de m’attendre.

On avait décidé de partir tôt car ça prenait beaucoup de temps à l’aéroport, entre l’enregistrement des bagages, passer les portes où on passe sous des détecteurs… J’en avais pour au moins une heure. Et comme ça on mangerait tous là-bas avec les parents de mes amis qui venaient avec moi. Une dernière petite réunion de groupe. Le temps du trajet, je mis mes écouteurs pour écouter « Tomorrow » de Tablo en duo avec Taeyang. Je fermais les yeux et j’avais déjà l’impression d’être là-bas. Le trajet fut horriblement long à mon goût, mais quand je rouvris les yeux j’y étais déjà. On avait été plus rapide que ce que je pensais. On descendait de la voiture prenant mes affaires au passage, et ainsi rejoindre mes amis et leurs parents qui étaient déjà. Un moment de convivialité, même lors du repas on ne fit que rire et sourire, alors qu’au fond on était tous triste car on sentait que le moment de la séparation se rapprochait.

D’ailleurs il était l’heure qu’on embarque, on se dirigeait tous vers les voies d’embarquements. Ce fut le moment le plus éprouvant de ma vie, car les sourires firent places à des larmes. Je serrais ma famille dans mes bras pleurant aussi. Mais j’essayais de les réconforter, je ne voulais pas les voir triste, pas un jour aussi beau que celui-ci. Une fois nos adieux finis, mon groupe d’amis et moi-même nous entrèrent dans l’avion. Nous installant à nos places, j’étais près du hublot. Maintenant je ne pouvais plus revenir en arrière, j’entamais enfin mon voyage vers … Séoul.
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



[Fan-Fiction] A time with you Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] A time with you [Fan-Fiction] A time with you EmptyVen 5 Avr - 22:20

LA SUITE 0.0 stp ... j'aime le suspens que quand ça m'empêche de comprendre trop rapidement la mort d'un perso que j'aime bien.
Sinon, J'aime pas (jrigole jrigole :lollol: )
Tu as fais des efforts pour la rédaction (ou alors tu es une génie de l'écriture 0.0?) :coolcool:
C'est super plaisant à lire :rock:
Revenir en hautAller en bas
Shin Hee Hee


Shin Hee Hee


Age : 31
Inscrit le : 04/04/2013
Messages : 20



Conseils d'amis
Song:
Drama:
WTF:

[Fan-Fiction] A time with you Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] A time with you [Fan-Fiction] A time with you EmptySam 6 Avr - 11:03

Merci c'est super gentil ce que tu me dis là :3
Non je n'ai fais aucun effort de rédaction, j'ai écris comme cela me venait, mais je ne pense pas être un génie non plus . Mais merci merci de tous ces compliments Embarassed
Je mettrais la suite quand j'aurais l'avis de plus de personnes, en espérant qu'il y en aura d'autres qui viendront lire mon histoire.
Revenir en hautAller en bas
Hee_Hyo


Hee_Hyo


Age : 29
Inscrit le : 07/03/2013
Localisation : Bourgogne
Messages : 1273



[Fan-Fiction] A time with you Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] A time with you [Fan-Fiction] A time with you EmptySam 6 Avr - 18:07

Mon compte beaucoup alors ^^
J'ai adoré :calin:
Tu écrit vraiment bien :content:
Je suis impatiente de lire la suite :woooshh:
bref quoi n'attend pas l'avis d'autres personnes !! comme Flo' et moi on est pas toutes seules dans nos têtes là tu as au moins entre 8 à 10 avis favorable en seulement 2 commentaires u.u :lollol:
Revenir en hautAller en bas
Shin Hee Hee


Shin Hee Hee


Age : 31
Inscrit le : 04/04/2013
Messages : 20



Conseils d'amis
Song:
Drama:
WTF:

[Fan-Fiction] A time with you Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] A time with you [Fan-Fiction] A time with you EmptyMer 10 Avr - 16:47

Merci à toi Hee_Hyo pour tout ces compliments Very Happy

Je mettrais bientôt la suite, mais j'aimerais encore avoir l'avis de une ou deux personnes si possible ><
Revenir en hautAller en bas
Macarons-suchis


Macarons-suchis


Age : 25
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : France, Paris
Messages : 837



[Fan-Fiction] A time with you Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] A time with you [Fan-Fiction] A time with you EmptyMer 10 Avr - 17:48

Voilà "une ou deux personnes" sont là ! x)

J'ai beaucoup aimé ! On voit que tu sais écrire.. C'est pas ta première si ? Parce que sinon, c'est vraiment super !
J'aimerais bien savoir ce que devient la fille et ses amis à Séoul, moi ! Si elle ne peux pas "revenir en arrière" ça doit être un truc compliqué...

N'empêche, ils ont de la chance ! Seulement une heure pour l'enregistrement et le passage des porte éléctroniques qui sonnent sans savoir pourquoi ! Ca serait tellement bien en vrai T-T (petit moment d'égarement *raconte sa vie*)

Tomorrow ? On reconnait les Sol maters ! xD Mais je dois t'avouer que j'adore cette chanson ! Quoique je ne comprenne toujours pas le clip (surtout la disparition de l'une des voiture et l'apparition de l'hélico à la fin.. Ils sont sensés être paumés non ? Alors d'où il vient l'hélico ?! )

Bref, voilà ! Maintenant que je t'ai dit ce que j'en pensais, tu mets la suite, dis ? Parce que moi, je veux savoir la suite ! Et je pense ne pas être la seule ! ^^
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





[Fan-Fiction] A time with you Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] A time with you [Fan-Fiction] A time with you EmptyMer 10 Avr - 18:11

Macarons-Suchis => Ahahahah, je me sens moins seule à sonner à chaque fois que je
passe les contrôles, à croire que j'ai quelque chose en moi qui les fait
buguer /o/
(pour le clip de Tomorrow, je l'aime pas trop, une magnifique chanson avec un clip que je ne comprends pas <.< *il nous aurait mis un clip comme "Bad" avec TaeYang & Tablo en mode
dépressif dans un cadre sombre itout, itout, ça aurait été 100000x mieux)


Dernière édition par Uzume le Mar 7 Jan - 17:14, édité 2 fois
Revenir en hautAller en bas
Macarons-suchis


Macarons-suchis


Age : 25
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : France, Paris
Messages : 837



[Fan-Fiction] A time with you Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] A time with you [Fan-Fiction] A time with you EmptyJeu 11 Avr - 6:04

Moi je sonne quand j'ai rien de métallique sur moi (ils viennent t'agresser avec leur truc qu'ils te passent partout sur le corps ! J'aime pas ça !), par contre je sais pas toi, mais moi, quand j'ai du métallique sur moi, eh ben ça sonne pas ! ^^

Voilà, c'est bien l'effet que ça me fait pour Tomorrow ! Maintenant, Bad je comprends pas trop le clip non plus alors..
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





[Fan-Fiction] A time with you Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] A time with you [Fan-Fiction] A time with you EmptyJeu 11 Avr - 12:01

Macarons-suchis a écrit:
Moi je sonne quand j'ai rien de métallique sur moi (ils viennent t'agresser avec leur truc qu'ils te passent partout sur le corps ! J'aime pas ça !), par contre je sais pas toi, mais moi, quand j'ai du métallique sur moi, eh ben ça sonne pas ! ^^

Voilà, c'est bien l'effet que ça me fait pour Tomorrow ! Maintenant, Bad je comprends pas trop le clip non plus alors..

J'ai eu droit une fois au détecteur, les autres fois => fouilles corporelles, je hais ça en plus ils sont pas tendres et c'est désagréable au possible x'D

Pour Bad, je dirais que c'est l’histoire d'un couple violent dont le mari a sombré dans l'alcool et bat sa femme et cette femme le fait également souffrir mais de manière plus subtil. Tout ça au nom de l'amour, le couple est enchevêtré dans les fils de cet amour et ne savent plus s'en sortir sans utiliser la violence. -enfin, ce n'est que mon interprétation, j'imagine qu'il y a quantité de manières de l'interpréter ^-^-
Revenir en hautAller en bas
Macarons-suchis


Macarons-suchis


Age : 25
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : France, Paris
Messages : 837



[Fan-Fiction] A time with you Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] A time with you [Fan-Fiction] A time with you EmptyJeu 11 Avr - 16:45

Citation :

J'ai eu droit une fois au détecteur, les
autres fois => fouilles corporelles, je hais ça en plus ils sont pas
tendres et c'est désagréable au possible x'D
Au moins ils ont la gentillesse de nous donner des femmes pour nous fouiller ! On se sens un peu moins brutalisé ! xD


Citation :
Pour Bad, je dirais
que c'est l’histoire d'un couple violent dont le mari a sombré dans
l'alcool et bat sa femme et cette femme le fait également souffrir mais
de manière plus subtil. Tout ça au nom de l'amour, le couple est
enchevêtré dans les fils de cet amour et ne savent plus s'en sortir sans
utiliser la violence. -enfin, ce n'est que mon interprétation,
j'imagine qu'il y a quantité de manières de l'interpréter ^-^-
Hannn ! Tout s'éclaire ! Je sais pas si ton interprétation est bonne mais en tout cas elle bien, je vais la garder ! Comme ça je pourrais répondre à mon frère qui me demandait ce que ça représentait.. x)
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





[Fan-Fiction] A time with you Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] A time with you [Fan-Fiction] A time with you EmptyJeu 11 Avr - 17:21

C'est interdit qu'un homme fasse une fouille corporelle à une femme, j'pense -enfin j'espère x.x-

Ahahahah, en même temps, les MV c'est rarement compréhensible, tout le monde les interprète à sa manière x')
Revenir en hautAller en bas
Macarons-suchis


Macarons-suchis


Age : 25
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : France, Paris
Messages : 837



[Fan-Fiction] A time with you Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] A time with you [Fan-Fiction] A time with you EmptyJeu 11 Avr - 17:39

Je pense aussi ! A mon avis si les hommes faisaient des fouilles corporelles aux femmes ça aurait déjà gueulé depuis longtemps ! x)

Oh, doit bien y en avoir un ou deux de compréhensible dès le premier coup ! Après faut le trouver ! xD
Mais c'est sur que parfois on voit des interprétations, on se demande ce qui c'est passé dans la têtes des gens (moi la première ! x))
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







[Fan-Fiction] A time with you Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] A time with you [Fan-Fiction] A time with you Empty

Revenir en hautAller en bas

[Fan-Fiction] A time with you

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Flood :: Vos oeuvres écrites-