BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

[2015/10/21] ARTICLE - HELLO ASIA! LIVE REVIEW: BIGBANG MADE WORLD TOUR

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2015/10/21] ARTICLE - HELLO ASIA! LIVE REVIEW: BIGBANG MADE WORLD TOUR Empty
MessageSujet: [2015/10/21] ARTICLE - HELLO ASIA! LIVE REVIEW: BIGBANG MADE WORLD TOUR [2015/10/21] ARTICLE - HELLO ASIA! LIVE REVIEW: BIGBANG MADE WORLD TOUR EmptyMer 21 Oct - 21:12

Hello Asia! Live Review: BIGBANG MADE World Tour - Allphones Arena, Sydney (17.10.15)
October 18, 2015 - 6:43pm — Cassandra Monjo

DSC_0588-1_0

 

C’est enfin arrivé ! Les superstars sud-coréennes ont posé leurs pieds dans le pays le plus bas - et y ont vraiment laissé leurs traces ! Les VIP se sont épuisés en sautant, dansant et en chantant les classiques de la seltlists jusqu'à la fin de la soirée. Et si vous avez suivi notre livestreaming du concert de BIGBANG sur Twitter, vous avez probablement remarqué qu’après ces deux heures, j’ai peut-être développé un petit béguin pour Daesung. Comment est-ce arrivé ? Je vais vous expliquez depuis le début…
Le fan-club officiel des Bigbang, les VIP, s’étaient rassemblés plusieurs heures en avance dans l’espoir d’être le plus près possible de la scène ! Mais heureusement, les clips et les chansons culte du groupe étaient diffusés sur des écrans géants - ce qui a permis une attente un peu moins longue. L’anticipation a augmentée à chaque seconde pendant qu’on se brasser dans l' « Allphones Arena ». Dans le chemin, on nous a offert des petits lightsticks bleu que nous devions utiliser lorsque le groupe chanterais « Blue ».Qu’elle idée mignonne ! Ces grâce à ces évènements organisés par les fans que les concerts de kpop deviennent encore plus excitant.


D’autres bonnes chansons et classiques hits nous ont accompagnée dans l’attente du début du show, cela n’a pas était long avant que l’arène ne se remplisse et que ne soit diffusé dans le principal écran le VCR, qui aurait pu sortir d’un film d’action a l’exception que les BIGBANG était les principales stars ! Des voitures qui roulent à toute allure, des bagarres, des adversaires… On avait tous ! Chaque membre était introduit grâce à la vidéo en acteurs jouant leurs personnages : Kwon Jiyong dans le rôle de G DRAGON, Choi Seunghyun dans le rôle de T.O.P, Dong Youngbae dans le rôle de TAEYANG, Kang Daesung dans le rôle de DAESUNG et Lee Seunghyun dans le rôle de SEUNGRI.
Les membres du groupe sont apparus sur scènes pour « BANG BANG BANG »… Et bang, apparaissent les feux d’artifice ! La scène était vraiment bien pensée, car elle était mobile et pouvait donc se couper en deux ou bouger autant que nécessaire. « Tonight » était la prochaine – est-ce que vous saviez que G Dragon pouvait jouer de la guitare électrique ? J’ai une meilleure question : est qu’il y a une chose qu’il ne peut pas faire ? Daesung était une vraie boule de feu pendant « Stupid Liar » avec tellement d’adlibs que j’ai pensé était impossible en réalité. La raison pour laquelle BIGBANG est aussi populaire et respecter qu’ils le sont m’a alors paru très vite évidente (si vous aviez encore quelques doutes !). Les membres du groupe se sont présentés en anglais et ont voulu parler uniquement en anglais pour presque toute la durée du concert. Ils paraissaient aimer faire chanter les fans avec eux sur leurs chansons : « say ye-eah ! Woo-hoo ! » Je suis le premier à dire que mes compétences en chant ne sont pas du même niveau que Taeyang et Daesung, mais qui pourrait dire non à ces sourires ?
Le VCR qui suivit s’est fini avec TOP se parlent à lui-même à coup d’insulte face à un miroir. « Tu crois que tu peux dire ça sur moi ? Tu ne veux pas me le dire en face ? » C’est vraiment un acteur ! Tout ça nous mena à « Loser », pour celle-ci, des miroirs, rajoutés sur la scène pour coller au refrain : « Dans le miroir, je suis un loser » « Blue » était la suivante vite, préparer vos lumières ! L’océan jaune était ainsi remplacé par un magnifique bleu et les fans se sont fait passer plus de lumières entre eux au cas où certains n’en avaient pas. Bon esprit d’équipe les VIP ! Chaque membre était dans des plateformes différentes tout le long de la chanson et celles-ci se lever et se baissait en fonction de qui chantait! Est-ce j’ai déjà signalé à quel point la scène était cool ?!
Le temps d’une autre discussion ! Taeyang raconta qu’il a toujours voulu aller en Australie et qu’il se sentait fortuné d’être là. Il commenta qu’il pensait que Sydney était propre et calme, mais aujourd’hui, il ne devait pas l’être ! Seungri nous a encouragé à faire du bruit –« on vous voit les gars, mais ne soyez pas paresseux ! » Pendant ce temps, Daesung avoua qu’à cause de sa longue frange, il ne pouvait pas nous voire, il fallait donc qu’ils nous entendent ! Et le concert a continué rapidement en une sorte de show comique, avec Daesung plaisantant, « Do you want to see my big…eyes ? » En remontant seulement sa frange et faisant des grimaces avec les yeux grands ouverts à la camera. J’aurais voulu pouvoir expliquer les grimaces qu’il faisait avec les mots, mais malheureusement la langue française est limitée ! Mais je peux vous dire que j’en pleurer de rire. DIX POINTS POUR DAESUNG !
« If You » était la prochaine et-wow la voix de TOP est magnifique! La belle ballade est suivie de « Bad Boy », un autre VCR et finalement le solo de Seungri « Strong Baby ».Clap, clap, clap, clap ! La scène s’est complétée d’un rouge vif et d’une chorégraphie puissante. « Wings » de Daesung était la prochaine - J’espérai a moitié apercevoir quelque part un harnais, duquel peut-être il volerait autour pendant qu’il chantait, mais malheureusement ce n’était pas le cas cette fois ci. C’était quand même une incroyable prestation ! « Wings » est une chanson très importante pour moi, donc la voir chantait en live était une expérience incroyable. Taeyang continuait la partie « solo » avec « Eyes Nose Lips » parce que la voix de Taeyang est hallucinante ! Et pour le concert remix de 2016 - « Eyes Nose Lips, Lungs and Voicebox » (« yeux, nez, lèvres, poumons et larynx »). J’espère le voir ! T.O.P était le prochain à poser ces pieds sur la scène avec « Doom Dada » alias la chanson la plus cool sur terre ! Il revenu par la suite accompagner de G-Dragon et ensemble, ils exécutèrent énergiquement « ZUTTER ». Leur rap ? Super ! Leur style ? Super ! Ils se remuaient dans toute la scène et on réussit à faire monter encore plus la pression ! « Good Boy » était la suivante, et une fois de plus je dois mettre en avant la synchronisation magnifique des danseurs, des lumières, et même des streamers ! Le solo de G-Dragon « Crooked » était la prochaine, et il a fait lever tous les VIP pendant tout son solo. Leur rap ? Bien pensé ! Daesung est soudainement apparu avec une panoplie de batterie-« Sober » devait être la prochaine ! Mais avant cela, il nous présenta ce qui était jusque-là le plus heureux, brillants et plus vive session de batterie que j’ai vue ! Il continua de jouer de la batterie comme ça pendant tous « Sober ». VINGT POINTS POUR DAESUNG !
Les prestations solos étaient finies et il était temps d’une autre discussion ! On pouvait sentir que la fin approcha, Taeyang donna un petit discours expliquant à quel point il était heureux d’être là. « I’m not sure when we’ll meet again, but…maybe tomorrow? » (« Je ne suis pas sûr de quand nous allons nous rencontrer de nouveau…peut-être demain ? ») Ah, je le souhaite ! G-Dragon nous remercias sincèrement d’être venues et T.O.P approuva, exprimant qu’il était venu pour la première fois en Australie, mais qu’il était très heureux de tous nous voir. À un moment donner dans la discussion, Seungri finis par chanter Billie Jean de Michael Jackson pendant que Daesung était en train de danser passionnément avec la musique ! Le coté comédien de Daesung ressortit à chaque mot qu’il prononçait et j’essayé de ne pas tomber de ma place tellement je rigolais. "Actually, I don't really like you guys... I LOVE you guys!" (“En vérité, je ne vous apprécie pas…je vous aime !”) TRENTE POINTS POUR DAESUNG !
« Fantastic Baby » était la dernière chanson et les membres s’amusaient sur scène avec des kangourous et des koalas en peluches pendant que d’énormes ballons de plage avec écrit dessus 'SYDNEY LOVES BIGBANG!' (SYDNEY AIME BIGBANG !) , était en train de glissais sur la foule. G-Dragon faisait un slow avec un kangourou en peluche et essaya de le jeter dans le second palier, mais soit il sous-évalua la hauteur à laquelle il fallait qu’il le jette soit il sous-évalua la capacité des fans à pouvoir l’attraper ou le poids du kangourou, parce qu’il lui fallut bien trois tentatives avant qu’il ne puisse l’envoyer à une chanceuse VIP ! Mais attendais…Ce n’ait pas encore fini ! Après un dernier VCR, le groupe nous quitta avec 'We Like To Party' et un aperçu de 'Bae Bae'.
Un fantastique concert d’un fantastique groupe de talentueux individus ! Des lumières jusqu’à la direction musicale, l’intégralité de ce concert était exactement ce que j’espérais de BIGBANG : Top qualité. Revenez vite les gars !
Revenir en hautAller en bas

[2015/10/21] ARTICLE - HELLO ASIA! LIVE REVIEW: BIGBANG MADE WORLD TOUR

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2015 :: Octobre 2015-