Le groupe de classe international BIGBANG balaye le monde avec le world tour MADE! Le groupe a rencontré les fans Nord Américain une nouvelle fois, trois ans après "ALIVE GALAXY TOUR" en 2012! BIGBANG est le premier groupe coréen tenant une tournée Nord Américaine de grande ampleur pour la seconde fois. Leur performance intense et parfaites, leur costumes excentrique et leur scène unique ont captivé les fans locaux. Les médias majeurs du pays tel que LA Times et New York Times ont exprimés une vive attention à la tournée américaine de BIGBANG, faisant des gros titres avec BIGBANG pour attirer l'attention.
Star Cast a couvert la tournée américaine de BIGBANG qui a vendu les 34,000 tickets pour les concerts de Las Vegas, Los Angeles et Anaheim et a électrifié le public local.
Avant ça, jetons un coup d'oeil au voyage des membres de BIGBANG avant leur tournée Nord-Américaine.
- Le grand Canyon
Pour leur première tour Nord-Américaine, BIGBANG c'est seulement concentré sur le concert lui-même donc les membres n'avaient pas eu l'opportunité de s'amuser dans ce pays. C'est peut-être pourquoi les membres de BIGBANG ont insisté pour que cette fois ils aient un "voyage mémorable", ils ont donc visités le Grand Canyon en hélicoptère rechargeant leur énergie en profitant de la vue. Maintenant il est l'heure de rencontrer les fans.
2. Las Vegas
Les fans qui sont venus de toute la région ouest des Etats-Unis ont rempli la salle avec beaucoup d’énergie même avant le début du concert. Mandalay Bay Event Center était rempli par les fans attendant BIGBANG. Le groupe qui travaille avec BIGBANG depuis leur première tournée mondiale sont maintenant célèbre parmi les fans!
Cette photo montre le public replissant la salle de concert. La vague de jaune a crée une vue magnifique aux Etats-Unis aussi. Fan de toute la partie ouest du pays ont commencé à acclamer et encourager BIGBANG dès qu'ils sont apparus sur la scène. Les membres de BIGBANG ont répondu enthousiaste aux fans, présentant des performances passionnées.
Le charisme de T.O.P brille encore plus avec cette veste rouge. Pour "SOBER", DAESUNG a électrifié les fans avec sa performance de batterie. DAESUNG est connu pour s'être entraîné dur pour présenté une performance de batterie pendant le concert! C'est le moment où BIGBANG travaille dur pour les fans.
Vous ne pouvez pas manquer les ballades s'ajoutant aux performances excentrique et aux chansons intenses de BIGBANG. Quand les membres se concentrent pour chanter, les yeux fermés, les fans écoutent la chanson calmement. Les émotions à ce moment là sont quelque chose d'inexplicable. C'est le moment où BIGBANG et les fans deviennent unis autour d'une ballade.
Il est temps de finir le concert de Las Vegas. BIGBANG a réussi son concert à Las Vegas. Maintenant allons à LA!
3. LA Staples Center
LA Staples Center est connu pour être le sol des LA Lakers, le club renommé de la NBA. La place était rempli de nombreux fans venu pour voir BIGBANG, des célébrités américan tel que l'acteur Seong Gang de Fast&Furious, le DJ Steve Aoki, Randy Jackson le juge de American Idole et le groupe Black Eyed Peas sont venus au concert, montrant leur interêt pour BIGBANG. Beaucoup de fans sont également venu en portant des costumes et accessoires excentrique!!
Le concert a finalement commencé. La salle est rempli avec 14 000 fans. Les fans qui remplissaient la zone debout et également ceux des places assises criaient BIGBANG et ont commencé à chanter les paroles coréennes!
Le concert arrive à sa fin! C'est le moment où les personnes se sentent désolé. Quelques fans ont même pleuré lorsque BIGBANG à disparu de la scène. Pour BIGBANG également ce fut le même sentiment. Néanmoins, le dernier au revoir devrait toujours être heureux! BIGBANG maintenant se rend à Anaheim!!
4. Anaheim Honda Center
Anaheim Honda Center encore après 3 ans d'absence. Comme ils revenaient à Anaheim après un long moment, BIGBANG a travaillé encore plus dur pour ce concert.
C'est touchant de voir la salle rempli avec 11 000 fans. Les vagues jaunes sont magnifique ici aussi!!
C'est déjà l'heure de partir. Les membres de BIGBANG disent adieu aux fans, promettant de les revoir. Ce sera un moment que les fans n'oublieront jamais.
BIGBANG qui célébre leur 9 ans depuis leur début cette année. Ils montrent des moments encore plus extraordinaires année après année. Et la tournée Nord Américaine n'est pas encore fini! BIGBANG rencontreront les fans à Mexico le 7 octobre, à New Jersey le 10 et 11 octobre et à Toronto le 13 octobre.