BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

[2015/10/10] ARTICLE - BIGBANG laisse la foule impressionnée au concert à Anaheim

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2015/10/10] ARTICLE - BIGBANG laisse la foule impressionnée au concert à Anaheim Empty
MessageSujet: [2015/10/10] ARTICLE - BIGBANG laisse la foule impressionnée au concert à Anaheim [2015/10/10] ARTICLE - BIGBANG laisse la foule impressionnée au concert à Anaheim EmptyDim 11 Oct - 18:43

web.ae_.bigbang.courtesy-640x480

Les cinq membres du groupe ont terminé les deux nuits de concerts en Californie de leur tournée mondiale avec un concert au Honda Center à Anaheim. La tournée marque la fin d'une attente de trois ans pour les fans internationaux éparpillés dans le monde pour voir le concert du groupe, surtout depuis la promotion pour le dernier album "MADE".



Finalement, le Jour-J est arrivé. Une foule de fans, quelques tours de garde avec des amis qui ont campé la nuit précédente, des light sticks avec une couronne jaune dans les mains, un symbole du groupe. Les fans ont débattu joyeusement sur quel membre est leur "bias" ou favori, pendant qu'ils patiemment mangeaient, parlaient et attendaient en ligne.

Pendant que les fans entraient dans l'espace massif du Honda Center, les clips du groupe étaient projetés sur le grand écran de la scène. Les spectateurs n'ont pas eu besoin de s'inquiète du peu d'énergie du public - l'écran montrant les membres G-Dragon, Seungri, T.O.P, Taeyang et Daesung dans les clips vidéos seul a été suffisant pour faire danser les VIP, surtout le quand le hit "Fantastic Baby" a été joué.

Les lumières se sont éteintes, la foule devient bruyante et la scène se colore pendant que Taeyang rebondi sur scène dans une tenue classique noire et blanche sur la musique "Bang Bang Bang", du troisième single de "MADE". La seule chose qui pouvait excité le public encore plus était la présence de feu d'artifices.

Gardez-le à l'esprit : c'était seulement la première chanson de la nuit.

Le spectacle en entier était hypnotisant - il est évident qu'aucune dépense a été épargnée. Les fans étaient enchantés quand G-Dragon a improvisé sur un guitare électrique qui lançait un laser durant "Tonight".

Chaque membre a eu son propre temps pour un solo aussi. Taeyang a chanté la ballade "Eyes, Nose, Lips." Les larmes scintillaient sur les visages des fans alors que des nuages d'orage défilaient sur un écran derrière le chanteur, accompagnant les paroles mélancoliques.

L'un des moments les plus marquant du spectacle était la performance de T.O.P avec "Doom Dada." Dans son costume inspiré d'un tableau de Mondarian, T.O.P a délivré chaque ligne parfaitement sur le rythme du groupe en live.

Les petits moment d’interaction avec le public et entre les membres a rendu l'expérience plus personnelle. Dans un moment de plaisanterie vers la fin du concert, Seungri a mis au défi Daesung de danser de manière provocante pour les fans. Daesung a alors commencé à enlever son blouson de façon séduisante, provoquant les rires du public, mais il s'est rapidement arrêté, disant que sa mère était dans le public.

“Désolé, Maman, je ne suis pas un mauvais garçon.” a dit Daesung, en se tournant pour regarder sa mère, qui a rapidement montrer un panneau avec écrit dessus "Nous t'aimons, Daesung !"

Alors que le concert se terminait après presque deux heures avec "Fantastic Baby", le public a crié pour un rappel. Les membres l'ont fait, mais leur fatigue était apparente.

Même après deux autres rappels, la foule refusait de laisser les membres partir, psalmodiant leur désapprobation à chaque fois que les membres montraient le signe de la fin du spectacle.

"Je ne suis sûr quand nous nous reverrons," a dit Taeyang en réponse à leurs hurlements pour continuer le spectacle. "Mais je vous aime du fond de me cœur."

Source : dailybruin

Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/

[2015/10/10] ARTICLE - BIGBANG laisse la foule impressionnée au concert à Anaheim

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2015 :: Octobre 2015-