BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

[2015/09/17] ARTICLE - T.O.P parle de ce qu'il recherche chez une femme

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2015/09/17] ARTICLE - T.O.P parle de ce qu'il recherche chez une femme Empty
MessageSujet: [2015/09/17] ARTICLE - T.O.P parle de ce qu'il recherche chez une femme [2015/09/17] ARTICLE - T.O.P parle de ce qu'il recherche chez une femme EmptySam 26 Sep - 19:48

4d255372b2

Bonne nouvelle pour ceux qui se demandaient si T.O.P était en coupe, ce dernier a révéler ne pas l’être pour le moment.

Ce mercredi, T.O.P a fait son émission "TOP le fantôme vous répond" via l'application V de Naver.

Lorsqu'un fan lui a demandé s'il avait une petite amie, T.O.P a répondu "J'en ai vraiment pas. Et mes standards sont vraiment basiques. J'aime les filles féminisme. J'aime pas les filles qui se mêlent de tout."

Puis T.O.P a continuer a donner des "critères" qu'il aimerait trouver chez sa prochaine copine.

“Sa voix pourrait être grave et elle pourrait être un peu plus jeune que ma mère, mais pas mineur. L'age m'importe peu."
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/

[2015/09/17] ARTICLE - T.O.P parle de ce qu'il recherche chez une femme

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2015 :: Septembre 2015-