Comme les fans peuvent le savoir, il y a eu bon nombre de rumeurs impliquant G-Dragon et Kiko Mizuhara, et une possible rupture. Tout a commencé avec une photo posté sur le compte Instagram de Kiko où était écrit "Célibataire" et là, c'est Dispatch qui annonce que les 2 stars auraient rompu.
D’après un représentant, les 2 auraient décidé de prendre des chemins différent mais de rester ami. Une source proche du couple déclaré : " Les 2 sont du genre à se concentrer d'abord sur leur travail. Donc avec G-Dragon passant beaucoup de son temps sur la préparation de l'album, les 2 ont commencé à s’éloigner... Encore plus avec la tournée mondiale de BIGBANG, leur temps passé ensemble était diminué."
La source a aussi affirmé que les deux protagonistes ne retourneront pas ensemble : " Dans le passé ils ont rompu et se sont remis ensemble, mais cette fois, ils ont décidé de ne pas le faire. Ils ne retourneront pas ensemble."
Ce serait un peu particulier de demander à une agence qui n'a jamais confirmé leur relation de confirmer leur rupture, mais des médias ont osé et voici la réponse de la YG Ent. "Nous avons jamais officialisé les rumeurs de relation entre G-Dragon et Kiko. Donc concernant l'histoire de rupture, pareil, nous ne faisons pas de commentaire." a répondu un représentant de la YG Ent.