BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

[2015/08/22] ARTICLE - G-DRAGON A PROMIS QU'IL PARTICIPERA A NOUVEAU AU FESTIVAL DE INFINITE CHALLENGE

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2015/08/22] ARTICLE - G-DRAGON A PROMIS QU'IL PARTICIPERA A NOUVEAU AU FESTIVAL DE INFINITE CHALLENGE  Empty
MessageSujet: [2015/08/22] ARTICLE - G-DRAGON A PROMIS QU'IL PARTICIPERA A NOUVEAU AU FESTIVAL DE INFINITE CHALLENGE [2015/08/22] ARTICLE - G-DRAGON A PROMIS QU'IL PARTICIPERA A NOUVEAU AU FESTIVAL DE INFINITE CHALLENGE  EmptySam 22 Aoû - 21:41

201508221858931114_1_99_20150822185902

[마이데일리=이승록 기자] HwangTaeG ont conquis le cœur du public au festival de musique de Infinite Challenge.

Le festival de musique d'Infinite Challenge a été diffusé ce 22 août.

Le premier à monter sur scene etait HwangTaeG, le nom du trio composé de Kwanghee, Taeyang et G-Dragon, pour chanteur leur chanson, "MAPSOSA". Taeyang était prêt à faire de leur performance quelque chose de génial et a dit "Nous sommes les premiers a chanter sur scène, mais notre performance sera si bien que ce sera comme un final." Kwanghee a eu ses cheveux décoloré pour le festival et à montré une parfaite alchimie avec Taeyang et G-Dragon. Le travail d'équipe a donné une incroyable performance pour MAPSOSA.

Kwanghee ne pouvais pas aider mais a montré son enthousiasme lors de l'interview après la performance. Lorsqu'on lui a demandé s'il était prêt a reparticiper avec Kwanghee, G-Dragon a répondu : "Je vais de nouveau participer au festival. Je le ferais encore, mais j'ai déjà travaillé avec Kwanghee donc je pense que ce serait mieux de faire équipe avec un autre membre de Infinite Challenge." Apres hésitation, G-Dragon a demandé à Kwanghee "voudrais tu le refaire avec moi?" ce à quoi Kwanghee a répondu "Bien sur !"

Pour finir, G-Dragon a choisi Kwanghee plutôt que Park Myong Su ou Jong Hyung Don, comme étant son partenaire favoris parmi ses 3 participations, ce qui a rendu Kwanghee heureux.

2015. 8. 22.

Source : YG Life

Revenir en hautAller en bas

[2015/08/22] ARTICLE - G-DRAGON A PROMIS QU'IL PARTICIPERA A NOUVEAU AU FESTIVAL DE INFINITE CHALLENGE

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2015 :: Aout 2015-