BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

[2015/08/03] ARTICLE - LES VIPS INDONESIENNES EN COLERE CONTRE L'ORGANISATEUR DU CONCERT DE BIGBANG A JAKARTA

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2015/08/03] ARTICLE - LES VIPS INDONESIENNES EN COLERE CONTRE L'ORGANISATEUR DU CONCERT DE BIGBANG A JAKARTA  Empty
MessageSujet: [2015/08/03] ARTICLE - LES VIPS INDONESIENNES EN COLERE CONTRE L'ORGANISATEUR DU CONCERT DE BIGBANG A JAKARTA [2015/08/03] ARTICLE - LES VIPS INDONESIENNES EN COLERE CONTRE L'ORGANISATEUR DU CONCERT DE BIGBANG A JAKARTA  EmptyMar 4 Aoû - 20:46

10848019_963506713706327_8447378116845606968_n

 

Les fans de BIGBANG indonésienne ont montré leur colère contre l'organisateur du concert de BIGBANG à Jakarta, qui a eu lieu le weekend dernier, sur internet.

Le 1er aout, le MADE Tour s’arrête à Jakarta en Indonésie pour rencontrer les fans du groupe. Cependant après le concert, les fans qui étaient présent ont commencé a élever leurs voix afin d'exprimer leur mécontentement concernant l’organisation du concert qui était à la charge du promoteur local.

Aujourd'hui, ce 3 aout, une lettre ouverte s'adressant à la YG Ent. a été posté sur twitter et sur d'autres réseaux sociaux. A travers cette lettre, on peut y voir un listing des choses qui n'allait pas pour le concert, les plaintes etc. Et il est clairement écrit que c'est le promoteur Mecima Pro et une membre de son staff, Fransiska Melani qui sont en tord.



Dans la lettre ci dessous, sont évoqués ces points :
- Le plan de la salle qui n'a pas été respecté, la section jaune qui se trouve devant les roses alors que les billets étaient plus cher pour les places en zone rose. Pas de plateforme pour la scène, juste une scène banale.
- Aucune promotion pour le concert dans le pays. Le promoteur avait fait des partenariat avec des petits medias, et seulement 3.
- Pas d'indication pour la salle, il fallait deviner qu'il y avait un concert ce soir là. Rien à l’extérieur l'indiquait. Aucune indication pour les files d'attente, savoir où se placer en fonction de son billet.
- Le chaos dans les files d'attentes suite au manque d'indication. Pas de séparation en fonction des billets, certains ont fini par entrer dans la salle lorsque le concert allait débuté et ont du chercher leurs place dans le noir. Beaucoup de bousculade ont eu lieu. Le staff n'a même pas contrôlé les billets, ils ont juste demandé à les voir, certains fans ont du même "déchirer" le billet eux même. Tout le monde pouvait aller n'importe ou, dans la section qu'il voulait.
- La scène, petite, qui ressemblait plus à une scène pour un spectacle de lycée.
- Le chaos pour les places VIP. Qui se sont fait pousser dans tous les sens. G-Dragon a même du demander aux fans de se calmer et de ne plus pousser devant. Beaucoup de personne ont grugé. Il a fallut attendre l’intervention du staff coréen pour que tout se calme, un peu. De plus, les places VIP permettent d'assister au soundcheck, lorsque les vips sont entrée dans la salle, elles ont pu constater la présence d'au moins 15 personnes, qui avait soudoyer les membres du staff indonésien pour entrer dans la salle.
- Les sièges et la plateforme étaient fragile. Les fans avaient peur de tomber au moindre mouvement, donc ils n'ont pas profité pleinement du concert.
- Les soucis techniques. Le son qui était mauvais, les micros qui fonctionnaient mal, les fans ne pouvaient entendre BIGBANG. L'écran à droite qui n'a pas fonctionné durant les 3/4 du concert. Les jeux de lumières bloqué sur les premiers rangs gênant les places VIP. BIGBANG devant crier en chantant pour que les fans puissent les entendre.

Et bien plus encore à lire ICI

Apres avoir entendu parler de cette lettre, une des principales intéressée, Fransiska Melani a posté sur son compte twitter : "Nous savons que vous avons fait des erreurs, mais vous n'avez pas besoin d'employer de tel mot ou de dénigrer sans faire preuve de respect envers le travail que nous avons fourni. Toutes les équipes ont fait de leur mieux. Certains membres d'équipe sont malade et d'autres ont même du être conduit à l’hôpital. On ne peut blâmer personne, toutes les erreurs sont les nôtres, nous allons apprendre d'elles."

Pour le moment la YG Ent. n'as pas fait de commentaire concernant cette histoire.
Revenir en hautAller en bas

[2015/08/03] ARTICLE - LES VIPS INDONESIENNES EN COLERE CONTRE L'ORGANISATEUR DU CONCERT DE BIGBANG A JAKARTA

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2015 :: Aout 2015-