Age : 29 Inscrit le : 12/02/2013 Localisation : Cachée dans un palmier. Messages : 9956
| Sujet: [2015/07/27] ARTICLE - YG ENT. COMMENTE LES PHOTOS DE G-DRAGON ALLANT SOIT DISANT A L'HÔTEL AVEC KIKO MIZUSHIMA Mar 28 Juil - 20:12 | |
| G-Dragon de BIGBANG fait les gros titres aujourd'hui pour 2 raisons. Aujourd'hui, le 27 juillet, un commentaire en ligne dit : "Je suis allée à l’hôtel Shilla et j'ai vu G-Dragon avec Kiko [Mizuhara]. J'ai été surpris de voir une Lamborghini, mais j'ai été encore plus surpris lorsque j'ai vu G-Dragon en sortir." et avec ce commentaire, il y avais des photos de G-Dragon près de sa voiture, la Lamborghini. G-Dragon et Kiko Mizuhara ont beaucoup de fait les gros titres, pour des rumeurs de couple, et à chaque fois, la YG nié qu'ils étaient en couple. Malgré ça, certains continuent de penser que les 2 sont en couple, et le fait que les deux soient vu ensemble aide. La voiture de G-Dragon aussi attire l'attention. La voiture est une Lamborghini Aventador LP700-4 en noir mate, et à une valeur d'environ 570 million won (489,000 USD). YG Entertainment a répondu à un journal local, Newsen, en déclarant : "C'est G-Dragon et c'est sa voiture, mais nous ne savons pas quand les photos ont été prise. Nous ne pouvons pas savoir s'il était avec Kiko." Source (1) (2) (3) |
|