Vous pouvez maintenant rencontrer les artistes de la YG incluant PSY, BIGBANG et 2NE1 lors d'un concert d'hologramme sur l'île de Jeju.
Le 22, NextInteractiveK-Korea a tenu une cérémonie d'ouverture pour annoncer la création du plus grand parc à thème de K-Pop du monde "Play Kpop", qui sera construit au Jeju Jungmun Tourism Complex. Les performances des artistes de la YG tel que PSY, BIGBANG et 2NE1 seront projetés en hologrammes pour la cérémonie d'ouverture.
Le "Play Kpop" de Jeju qui est la prochaine génération de parc à thème digital peut être apprécié par tous les membres de la famille, est un nouveau concept de divertissement où les spectateurs peuvent avoir une expérience unique à travers une participation direct. A cet endroit, un 'concert live d'hologramme" le 'live holo-concer" représente parfaitement les performances des stars et une animation en 3D à 360 degrés "Live 360 3D" peuvent être apprécié.
Notamment, dans le "Live holo-concert", les performances des artistes de la YG comme PSY, BIGBANG, G-DRAGON et 2NE1 sont présentes. Les spectateurs peuvent avoir une expérience unique de se tenir sur la scène en tant que amant de G-DRAGON pendant le concert, à travers une technologie de téléprésence.
Autre que ça, les visiteurs peuvent apprécié l'alimentation et les boissons au MBC "Night with Shiny Stars Café" au première étage avec les performances holographique d'AKMU, et peuvent acheter les produits de la YG comme Krunk au "Play KPOP Shop"
En juillet 2013, les concerts holographiques de PSY et 2NE1 ont été dévoilés au "Kpop Hologram Hall" à Yongin. En janvier 2014 et avril de cette année, les concerts holographiques de BIGBANG et G-Dragon ont été présenté au "KLIVE" à Dongdaemun-gu à Séoul, et applaudi par le public de l'intérieur et de l’extérieur du pays. De plus les concerts holographiques de PSY, BIGBANG et 2NE1 présenté au "PLAY KPOP" en mai à Quanghzhou et Pékin ont aussi attiré l'attention comme étant le premier cas d'exportation de parc à thème digital de KPOP qui amène a l'expansion de la KPOP et de la vague coréenne.
A partir de son ouverture, "Play KPOP" se développera sur le marché étranger, au Japon et dans les pays d'Asie du Sud-Est et étendra le marché basé sur la stratégie de produire et distribuer des contenu d'artistes étrangers pas seulement en Corée mais également dans les régions chinoises.