BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

[2015/07/21] TRAD - DES EXTRAITS DE L'INTERVIEW DE BIGBANG POUR GQ KOREA

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 28
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2015/07/21] TRAD - DES EXTRAITS DE L'INTERVIEW DE BIGBANG POUR GQ KOREA  Empty
MessageSujet: [2015/07/21] TRAD - DES EXTRAITS DE L'INTERVIEW DE BIGBANG POUR GQ KOREA [2015/07/21] TRAD - DES EXTRAITS DE L'INTERVIEW DE BIGBANG POUR GQ KOREA  EmptyMer 22 Juil - 10:06

1

L'interview complète n'est pas encore disponible en version coréenne. Mais vous pouvez déjà retrouver des passages de cette interview ! Nous posterons l'interview complète lorsqu'elle sera disponible !

Seungri parlant de BIGBANG : Nous n'avons pas besoin de courir après les choses, et nous voulons courir après rien. C'est comme si nous avions trouvé une bonne place, avec une belle vue. Nous avons tous des points de vues différents, mais nous sommes heureux juste en étant où nous sommes tous ensemble.

Daesung parlant de ses promotions au Japon : C’était un environnement inhabituel. Je manquais de confiance. Puis, je prenais peur facilement. Lorsque j'ai l'impression d’être imparfait, j'ai tendance à attendre jusqu’à ce que je me trouve parfait, donc même lorsque j'apprenais le japonais, je ne voulais pas parler japonais tant qu'il n’était pas parfait. Mais lors de ma promotion au Japon, j'ai du parler en japonais, et c'est à ce moment que j'ai commencé à être plus tolérant.
Au Japon, j'ai donné 30/40 concerts en 2 ans. Dans un premier temps, je pensais que personne n'allait venir à mes concerts. Mais en fait, ça a été un énorme succès. J’étais heureux de voir les gens venait me voir pour ma musique.



Q : Qu'est ce que cela fait d'avoir déjà passé 10 ans avec les membres ?
Seungri : Même si nous pensons différemment, nous avons tendance à nous ressembler. Malgré le fait que beaucoup de personne nous voient comme étant différent, nous cinq, nous avons beaucoup de similarité. Cela veut dire que chacun de nous peut faire la même chose / créer la même "voix".

Q : Vos futurs rêves ?
Seungri : Je voudrais être un bon père. Depuis ma jeunesse, chanter, danser, et la scène étaient tout pour moi. Et un jour, j'ai pensé que devenir père répondrais à toutes les questions. Je tente de combler mon manque de connaissance. Les "préparations" pour se tenir debout en tant qu'homme sont différentes de celle pour se tenir debout en tant que membre de BIGBANG.

Q : Un moment inoubliable et très intense de votre vie ?
Daesung : Apres mon accident lorsque je n'avais pas le courage de me tenir debout le monde entier, et lorsque je pensais que ce jour n'allait jamais arriver.

T.O.P parlant de sa passion pour le mobilier : Ce que je ressens lorsque je vois une chaise... cela fait battre mon cœur à la chamade, cela le rend fou, et je préfère cela au sexe opposé.

G-Dragon parlant de la mode : La mode est un moyen de s'exprimer

G-Dragon parlant de la musique : C'est pas que je suis malade de la musique, mais j'ai besoin de nouvelle stimulations. Lorsque vous rencontrez de nouvelles personnes venant d'un milieu peu familier, vous commencez à parler de beaucoup de chose. Dans un premier temps, j'ai besoin de l’expérimenter moi même, mais après je réalise que je peux faire quelque chose de plus que ça. Je ne cherche pas de la renommé ou autre. Je pense que tout ceux qui sont fier de leur travail devraient être appelé "artiste". Peu importe où vous allez, il y a autant d'expert que d'étoiles. J'apprend d'eux et je reste humble. Avec tout ça, mon jugement pour ce qui est bon est devenu plus dur.

Taeyang parlant de MADE : Dans un premier temps, c’était très frais / nouveau. Et plus nous approchons de la fin, plus cela devient fatiguant physiquement. J’espère que je pourrais bien le supporter.

Q : Une chanson que vous avez l'habitude d'écouter souvent ?
G-Dragon : J'écoute rarement une chanson en particulier en boucle, et j'écoute rarement une chanson entièrement. J’écoute de nouvelles chansons tous les jours. C'est une des caractéristiques de mon travail. J'essaie de voir plus loin que ce que le public aime, et je suis aussi très curieux concernant les nouvelles chansons. Au final, ce qui est bien ce sont celles qui vous reste en mémoire non?

Q : Lorsqu'on lit vos anciennes interview, les mots "isolation", "séparation" et "inspiration" nous viennent à l'esprit.
Taeyang : Ce n'est pas ce que je suis du tout. Même lorsque j'essaie de me faire une image parfaite de moi-même, je pense que le "vrai moi" est ce que le public pense de moi. Donc j'essaie de dépasser mes faiblesses, et j'apprend à protéger mon "vrai moi".

Q : Quel designer d’intérieur t’intéresse dernièrement ?
T.O.P : *hésitant car il y en a beaucoup* Pierre Jeanneret, Charlotte Perriand, Gio Ponti...

Q : Y a-t-il une chaise que tu voudrais vraiment avoir ?
T.O.P : Il y a une peinture que je suis impatient d'avoir.

As tu récemment était surpris par un artiste ?
Taeyang : En ce moment, j'écoute beaucoup de chanson "non-traditionnel". J'adore voir certaines de ces chansons devenir mainstream après. J'ai été surpris en voyant le travail de FKA Twigs.

• Taeyang : Je voudrais aller à Miami pour le travail. Il y a beaucoup de bon producteurs, et la scène underground est énorme.
Revenir en hautAller en bas

[2015/07/21] TRAD - DES EXTRAITS DE L'INTERVIEW DE BIGBANG POUR GQ KOREA

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: The BigBang Times-