BIGBANG établit de nouveaux records en Chine, prouvant leur popularité international.
L'album "D", dévoilé le 1 juillet en Chine, s'est vendu à 653, 102 exemplaires dans la catégorie album du QQ Music. Un nouveau record en Chine, vendant ce volume dans le plus court laps de temps.
Les singles de BIGBANG, "M", "A" et "D" de la MADE SERIES s'écoulent donc à 1.6 millions d'exemplaires en tout.
Malgré les nombreux comebacks des autres artistes, "If You" et "Sober" ont occupés les deux premières places sur QQ Music, pendant que "Sober" se place à la première place, suivit de "Bang Bang Bang" et "We like to party" à la deuxième et quatrième place dans le top chart des clips. "Loser" et "Bae bae", eux, occupent les sixième et huitième places.
De ce fait, 5 vidéos de BIGBANG sont alors placées dans le top 10, prouvant leur énorme popularité en Chine.
Des résultats tout aussi incroyables en Corée du Sud, où "If you" s'est classé parmi les 7 plus grands charts tels que Melon, Genie, Olleh, Bugs, Soribada, Naver et Monkey 3, le 4 juillet à 8h. De plus, le second morceau "Sober" s'est lui aussi classé deuxième sur Genie, Bugs, Soribada et Naver.
Sur iTunes, le single "If you" s'est classé premier dans sept iTunes, à savoir Hong Kong, Macao, la Malaisie, Singapour, la Thaïlande, le Vietnam et Laos.
Le clip de "Sober" continue lui aussi d'attirer des vues, atteignant 6.12 millions de vues le 4 juillet à 8h, dépassant ainsi les 6 millions de vues en seulement 4 jours.
BIGBANG brise alors tous les records, autant en Corée qu'à l’étranger. Tous les sont yeux rivés sur eux, à voir jusqu'où ils iront.
Source : YG Life