BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

[2015/07/02] ARTICLE - LES CLIPS, DES OEUVRES D'ART.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2015/07/02] ARTICLE - LES CLIPS, DES OEUVRES D'ART. Empty
MessageSujet: [2015/07/02] ARTICLE - LES CLIPS, DES OEUVRES D'ART. [2015/07/02] ARTICLE - LES CLIPS, DES OEUVRES D'ART. EmptyVen 3 Juil - 17:52

htm_2015070110512c010c011_99_20150702103119

[일간스포츠=엄동진 기자 - PARTIE 2] 110 million. C'est le total des vues sur les clips de BIGBANG sortis depuis mai. “LOSER” a le plus grand nombre avec 39 million, et “SOBER” a dépassé les 2 million dans les 15h après sa sortie. Comparé aux nombres habituels de vues pour les groupes d'idoles coréen, qui font généralement 5 millions de vues,  ou pour les groupes coréens plus globaux qui font 10 millions, le nombre de vues des clips de BIGBANG montre la popularité du groupe.
Le nombre n'approche pas encore le nombre de vues records pour le mega-hit “FANTASTIC BABY” (150 million), mais les gens s'attendent à ce que les 100 million soit vite dépassés vu que la popularité de BIGBANG est mondiale.

La popularité des clips de BIGBANG vient aussi, bien sûr, de leur qualité exceptionnelle. YANG a dit que 2 billion de won (~1M600 €) sont passés seulement pour la production des images teaser pour le world tour de BIGBANG. Ça montre que la YG se préoccupe de la qualité des vidéos.



Pour le “MADE SERIES”, un investissement énorme a été mis dans chaque chansons, pour maximiser la qualité. Le clip de “LOSER” a été entièrement tourné aux Etats-Unis. Il est devenu très populaire, car il montre la peine intérieur des membres juste avec les paroles de la chanson. Le second clip de mai, “BAE BAE”, se démarque remarquablement avec ses images colorés et sophistiquées. Une audacieuse et sensationnelle fantaisie a été exprimée  dans le côté branché de BIGBANG.

Le critique Kim Yoon-ha a dit, “Ce qui fait que ‘BAE BAE’ est drôle, c'est son clip. La devise de chaque groupes d'idoles est de performer sur scène, mais c'est maintenant facile. Ce n'est jamais facile de performer naturellement sur scène, avec tout votre cœur.. Toutefois, BIGBANG était juste comme ça pour ‘BAE BAE’, de la chanson en elle même jusqu'à la performance de celle-ci sur scène. Ils ne cherchaient pas à avoir l'air bien, et ils ne se préoccupaient pas d'avoir l'air stupides. Je les adores vraiment quand ils apprécient et jouent sur scène. Ensuite, leur comique et expression spirituelle ‘sex appeal’ donnent aussi une bonne harmonie avec la musique.”

Le clip de “BANG BANG BANG” a été dirigé par Seo Hyun-seung, qui avait aussi dirigé le clip“FANTASTIC BABY”. Des éclairages originaux, des images intenses, et une performance dynamique mais libre, c'est accrocheur. Les membres de BIGBANG se montrent libres et simples dans le clip de “WE LIKE 2 PARTY”, et ils ont l'air saouls dans le clip de “SOBER”. Dans le making, G-DRAGON parle du concept du clip, “C'est une sensation de rêve. Nous ne sommes pas sobres maintenant”.

Comme G-DRAGON l'a expliqué, les membres de BIGBANG ont exprimé un état non sobre en tournoyant beaucoup sur une scène tournante, dans le clip de “SOBER”. G-DRAGON et une fille blonde s'embrassent, et Daesung a fait une performance géniale à la batterie, ce qui est aussi très accrocheur.

2015. 7. 2.

Source : YG Life

Revenir en hautAller en bas

[2015/07/02] ARTICLE - LES CLIPS, DES OEUVRES D'ART.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2015 :: Juillet 2015-