BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

[2015/06/26] INFO - G-DRAGON N'ACCROCHE PAS DE PHOTOS DE LUI A LA MAISON A CAUSE DE SA VIE EXPOSEE PAR LES PAPARAZZI

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2015/06/26] INFO - G-DRAGON N'ACCROCHE PAS DE PHOTOS DE LUI A LA MAISON A CAUSE DE SA VIE EXPOSEE PAR LES PAPARAZZI  Empty
MessageSujet: [2015/06/26] INFO - G-DRAGON N'ACCROCHE PAS DE PHOTOS DE LUI A LA MAISON A CAUSE DE SA VIE EXPOSEE PAR LES PAPARAZZI [2015/06/26] INFO - G-DRAGON N'ACCROCHE PAS DE PHOTOS DE LUI A LA MAISON A CAUSE DE SA VIE EXPOSEE PAR LES PAPARAZZI  EmptyVen 26 Juin - 21:37

g-dragon1

Les vies des stars sont souvent comme un livre ouvert avec très peu de vie privée à cause des paparazzi. G-Dragon, qui sait très bien ce que c'est d'être exposé à la caméra 24h/24 et 7j/7, a révélé qu'il n'a pas de photos de lui accrochées chez lui pour cette raison.

Dans l'épisode de  OnStyle’s “Style Live” diffusé le 25 Juin, G-Dragon a révélé l'intérieur de son exposition "PEACEMINUSONE."

G-Dragon a transformé ses photos en cubes virtuel et pendant qu'il présentait les œuvres, il a déclaré "En fait, je ne suis pas le genre de personne qui met des photos d'elle-même chez elle."

"Même si j'essaye d'éviter d'accrocher mes photos parce que mon travail exige de moi d'être exposé à la caméra, cette exposition m'a donné l'opportunité de choisir mes photos préférées. Toutes les photos ici ont été choisi par moi parmi un éventail de photo prise durant les années précédentes."

Source : soompi.com

Revenir en hautAller en bas

[2015/06/26] INFO - G-DRAGON N'ACCROCHE PAS DE PHOTOS DE LUI A LA MAISON A CAUSE DE SA VIE EXPOSEE PAR LES PAPARAZZI

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2015 :: Juin 2015-