BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

Partagez|

[2015/06/18] VIDEO - INTERVIEW DE G-DRAGON POUR JTBC NEWS ROOM

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2015/06/18] VIDEO - INTERVIEW DE G-DRAGON POUR JTBC NEWS ROOM  Empty
MessageSujet: [2015/06/18] VIDEO - INTERVIEW DE G-DRAGON POUR JTBC NEWS ROOM [2015/06/18] VIDEO - INTERVIEW DE G-DRAGON POUR JTBC NEWS ROOM  EmptyJeu 18 Juin - 21:24



Voici de court passages traduit.

MC: 1) Vous êtes à la tête de BIGBANG, des nouvelles chansons, du nouvel album et de la tournée mondial  2) Vous et l'art moderne.

MC: Vous aimez l'art?
GD: Oui, cela m’intéresse. Depuis que je suis enfant, les dessins, la mode, les clips, j'ai ma propre image de l'art.

MC: Il y a beaucoup de critique concernant votre exposition. Déclarant que c'est surtout à des fins commerciales.
GD: Il y a toujours ce genre de critique au début, mais je suis confiant, les critiques seront positive au final. Je me sens bien depuis le début jusqu'au résultat final. Les controverses, comme "fais juste de la musique" a des aspects positif. Plus de gens vont y prêter attention.

apres avoir parlé de l'exposition

MC: Maintenant, devrions nous parler de BIGBANG pour que ce soit plus simple ?
GD: Oui faisons ça *sourire*

MC: Si vous sortez l'album complet après avoir sorti tous les singles, ne pensez vous pas que cela va perdre de son énergie ?
GD: Je suis confiant avec chaque musique. Et nous avons pensé que c’était un moyen de revenir vers nos fans et le public après ce long moment d'absence.

MC: Vous pensez que les gens vont toujours aimer l'album complet après la sortie de tous les singles ?
GD: Oui, j'ai confiance.
MC: Et pourquoi cette confiance ?
GD: Je n'ai pas vraiment de raison, mais je suis confiant. .

MC: Quel est la différence entre BIGBANG et les autres groupes, comme EXO ou SHINee ?
GD: BIGBANG fait ses propres chansons et sons, et on plait aux gens, le public nous aime. [même sans être nos fans]



MC: Ne pensez vous que les fans des autres groupes vont être folle en découvrant ça ?
GD: Hé bien... c'est la vérité. Nous faisons notre propre musique.

MC: Qui sera G-Dragon dans 10 ans ?
GD: J'essaie de vivre demain encore mieux qu'aujourd'hui. C'est difficile pour moi de penser aux 5/10 prochaines années.

MC: A un moment, vous allez surement ne plus gagner de prix, où vous ne serez plus au top des classements, comment est ce que vous vous sentirez ?
GD: Je pense que je serais un peu triste si nous n'avons pas de résultat, pour le moment ce n'est pas le cas. Mais aujourd'hui, ce qui est important, ce n'est pas les prix ou les classements, c'est la différence que nous faisons.

MC: Vous avez dit une fois avoir été une nuisance durant votre jeunesse. Que vouliez vous dire ?
GD: Je pense que j’étais un.. comment dirais je.. un mutant ? Et je pense que cela attiré les gens. Comme j'ai eu de l'inspiration avec mes sunbaes et mes collègues, je voudrais devenir quelqu'un que les gens veulent imiter, s'inspirer.

MC: Quand ferez vous votre service militaire ?
GD: J'irai lorsqu'il sera temps pour moi d'y aller.

MC: J’espère que vous n'allez pas perdre votre talent une fois votre service fini.
GD: C'est ma dernière préoccupation. Je ne veux pas perdre.

GD parlant de ce qu'il pense des critiques*
MC: Vous semblez y avoir beaucoup réfléchit.
GD: J'y pense beaucoup, oui.
Revenir en hautAller en bas

[2015/06/18] VIDEO - INTERVIEW DE G-DRAGON POUR JTBC NEWS ROOM

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2015 :: Juin 2015-