Hier, le 16 juin, le média Kpop Starz a sorti une interview faite avec la chorégraphe Parris Goebel, durant laquelle elle parle de son travail avec le groupe.
Elle a parlé de sa créativité pour la chorégraphie de la chanson, et a aussi parlé de son travail avec les garçons. "J'ai lancé la chanson et j'ai trouvé l'inspiration via la musique. Puis, j'ai retranscrit les paroles de la chanson. Ça a mis 3 jours pour que les danseurs apprennent la chorégraphie. Les 5 garçons de BIGBANG sont géniaux et c'est très amusant de travailler avec eux."
En ce qui concerne la scène "choquante" où elle est attachée comme un chien à G-Dragon, Goebel a déclaré : " Niveau créatif, c’était très amusant. On est enchaîné par le cou afin de montrer que nous sommes connectés. C’était une idée de G-Dragon et je trouvais que c’était cool."
Elle a aussi parlé de son ancien travail avec Taeyang sur RINGA LINGA en déclarant : "Taeyang est génial. Nous sommes vraiment devenu bon ami. Il a regardé un clip que j'ai sorti appelé I Love Cali Boys, et ça l'a inspiré lorsqu'il l'a vu. Apres ça, il a absolument cherché à travailler avec moi."
"J'aime vraiment la kpop. C'est pour ça que j'ai décidé de travailler avec eux. Je suis vraiment heureuse de continuer de travailler avec la YG Ent." a-t-elle déclaré.
Pendant ce temps, Goebel va bientôt commencer la tournée de Janet Jackson le mois prochain.
Source (1) (2)