BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

[2015/06/17] ARTICLE - PARRIS GOEBEL PARLE DE SON TRAVAIL AVEC BIGBANG

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2015/06/17] ARTICLE - PARRIS GOEBEL PARLE DE SON TRAVAIL AVEC BIGBANG  Empty
MessageSujet: [2015/06/17] ARTICLE - PARRIS GOEBEL PARLE DE SON TRAVAIL AVEC BIGBANG [2015/06/17] ARTICLE - PARRIS GOEBEL PARLE DE SON TRAVAIL AVEC BIGBANG  EmptyMer 17 Juin - 21:53

BIGBANG4-800x450

 

Hier, le 16 juin, le média Kpop Starz a sorti une interview faite avec la chorégraphe Parris Goebel, durant laquelle elle parle de son travail avec le groupe.

Elle a parlé de sa créativité pour la chorégraphie de la chanson, et a aussi parlé de son travail avec les garçons. "J'ai lancé la chanson et j'ai trouvé l'inspiration via la musique. Puis, j'ai retranscrit les paroles de la chanson. Ça a mis 3 jours pour que les danseurs apprennent la chorégraphie. Les 5 garçons de BIGBANG sont géniaux et c'est très amusant de travailler avec eux."

En ce qui concerne la scène "choquante" où elle est attachée comme un chien à G-Dragon, Goebel a déclaré : " Niveau créatif, c’était très amusant. On est enchaîné par le cou afin de montrer que nous sommes connectés. C’était une idée de G-Dragon et je trouvais que c’était cool."

Elle a aussi parlé de son ancien travail avec Taeyang sur RINGA LINGA en déclarant : "Taeyang est génial. Nous sommes vraiment devenu bon ami. Il a regardé un clip que j'ai sorti appelé I Love Cali Boys, et ça l'a inspiré lorsqu'il l'a vu. Apres ça, il a absolument cherché à travailler avec moi."

"J'aime vraiment la kpop. C'est pour ça que j'ai décidé de travailler avec eux. Je suis vraiment heureuse de continuer de travailler avec la YG Ent." a-t-elle déclaré.

Pendant ce temps, Goebel va bientôt commencer la tournée de Janet Jackson le mois prochain.

Source (1) (2)

Revenir en hautAller en bas

[2015/06/17] ARTICLE - PARRIS GOEBEL PARLE DE SON TRAVAIL AVEC BIGBANG

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2015 :: Juin 2015-