BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

[2015/06/17] ARTICLE - KANG HYE JUNG PENSE QUE G-DRAGON EST TRES INTELLIGENT

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2015/06/17] ARTICLE - KANG HYE JUNG PENSE QUE G-DRAGON EST TRES INTELLIGENT  Empty
MessageSujet: [2015/06/17] ARTICLE - KANG HYE JUNG PENSE QUE G-DRAGON EST TRES INTELLIGENT [2015/06/17] ARTICLE - KANG HYE JUNG PENSE QUE G-DRAGON EST TRES INTELLIGENT  EmptyMer 17 Juin - 21:48

94227002

Kang Hye Jung a récemment complimenté G-Dragon de BIGBANG en disant que ce dernier était très intelligent.

Kang Hye Jung été le DJ pour l'émission de radio "Tablo's Dreaming Radio" hier, le 16 juin.

Un auditeur a envoyé le message "J'ai mi BANG BANG BANG de BIGBANG et mon père attend pour le refrain avec BANG BANG BANG."

Kang Hye Jung a alors répondu en disant : "Les 'phrases' tel que bang bang bang ou "tête et épaule", "genoux et orteils" sont vraiment intelligentes. Ce sont des refrains que tout le monde, homme ou femme de n'importe quel age, peu chanter. Lorsque je vois ça, je pense que Kwon Jiyong est vraiment intelligent."

Puis elle a continué : "C'est pareil chez nous, le refrain avec bang bang bang est chanté par la grand mère et Haru. Je la chante aussi avec Haru. On fait même le mouvement avec le bang en faisant semblant de se tirer dessus."

Bang Bang Bang, qui est sorti le 1er juin est en tête des charts depuis sa sortie. La deuxième chanson, WE LIKE 2 PARTY est aussi dans le top5 des charts.

Kang Hye Jung a remplacé son mari, Tablo, dans son émission de radio puisque ce dernier est aux USA pour la tournée de Epik High. Aujourd'hui, le 17, Tablo fera son retour à l'émission.

Source : mwave

Revenir en hautAller en bas

[2015/06/17] ARTICLE - KANG HYE JUNG PENSE QUE G-DRAGON EST TRES INTELLIGENT

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2015 :: Juin 2015-