BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

[2015/06/14] INSTAGRAM - T.O.P COMMENTE LA VIDEO DE TAEYANG ET REPOND A DES FANS

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2015/06/14] INSTAGRAM - T.O.P COMMENTE LA VIDEO DE TAEYANG ET REPOND A DES FANS  Empty
MessageSujet: [2015/06/14] INSTAGRAM - T.O.P COMMENTE LA VIDEO DE TAEYANG ET REPOND A DES FANS [2015/06/14] INSTAGRAM - T.O.P COMMENTE LA VIDEO DE TAEYANG ET REPOND A DES FANS  EmptyLun 15 Juin - 14:15

.CHcWLhEVEAA-paD

TOP : kkkkkkk je pense que tu es taré kk



CHcYNU9UAAEdKMT

 

Fan : Je peux voir les commentaires de T.O.P oppa en temps réel. C'est un signe disant que je vais bien mentalement avant les examens finaux n'est ce pas ?
TOP : Fighting pour les examens finaux

 

 

CHcZ1jwVAAI6rE0

 

Fan : C'est vraiment bizarre de voir des selcas sur ton compte instagram. Tu es vraiment T.O.P oppa T_T *émue*
TOP : kkkkkkkk

 
Revenir en hautAller en bas

[2015/06/14] INSTAGRAM - T.O.P COMMENTE LA VIDEO DE TAEYANG ET REPOND A DES FANS

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: Big Bang Network :: TOP :: Archives :: Instagram :: Année 2015 :: Juin 2015-