C'était vraiment un match parfait. Le groupe BIGBANG a montré une energie sans précédent dans l'émission de variété de SBS, “I Love Sunday – Running Man” (“Running Man”). “Running Man” préparés plus que jamais pour cette course passionnante, et BIGBANG étaient à la hauteur de ce que l'on attendait d'eux, en faisant de leur mieux sans être effrayés de paraître drôles. Cela fait qu'il y a eu une bonne audience, et les téléspectateurs étaient heureux de voir BIGBANG dans l'émission.
Selon la société de sondage des audiances, Nielson Korea, le 8 juin “Running Man” de SBS (diffusé le 7), à enregistré 10,7% des téléspécateurs (nationwide).
Le record était de 0.4% plus haut que les audiences de la semaine dernière. On peut noter que les scènes de la porte 1 et de la porte de 2 de la mission final de “Time-Track Racing” ont enregistrées un pic à 13.22% d'audiences, prouvant le succès de l'émission.
BIGBANG montre seulement des performances charismatiques, mais dans “Running Man”, ils font rire aux éclats les téléspectateurs, en donnant le meilleure d'eux même dans chaque jeux, sans voir à quel point ils sont drôles. De plus, la compétition psychologique entre le membre “Running Man” Yoo Jae-Suk, BIGBANG et Kim Jong-Guk rend cela d'autant plus intéressant et divertissant.
Leur armonie avec Yoo Jae-Suk était spécialement impressionnante. BIGBANG a déjà participé plusieurs fois à des émissions en compagnie de Yoo Jae-Suk comme “The Infinite Challenge” et “Happy Together”. Du coup, les membres de BIGBANG pouvaient s'engager dans la course de manière plus confortable. Yoo a débuter une conversation avec BIGBANG en parlant de souvenirs en commun, et en disant Daesung est apparu dans l'émission “The Family Has Come” avec lui, il a vanté son humour et sa sagesse.
BIGBANG ne s'est pas retenu d'être drôle pour la première mission appelée “A Cuckoo Cuckoos Cuckoos”. C'était une mission où les membres devaient marcher via un engrenage tournant, puis passer à travers un film plastique et dire “cuckoo”. T.O.P et TAEYANG était les premiers. Les deux ont attiré l'attention en affichant leur volonté de gagner sans faire attention à leurs visages déformés. On peut noter que Daesung a fait de son mieux pour mettre son visage dans le film plastique, même si il avait peur que ses fans féminines soit déçues par son visage drôlement déformé.
Pendant le match de basketball dans l'eau, les membres de BIGBANG ont montré leur rapidité. Les 5 membres de BIGBANG et Kim Jong-Guk étaient très bien au début, mais ont été vite en difficulté à cause de fautes venant de la team “Running Man”. On peut aussi noter que Taeyang s'est fait retiré son pantalon par Lee Gwang-Soo et Ji Suk-Jin, donc il ne pouvait pas sortir de l'eau, ce qui a créé un moment très drôle.
Puis les missions ont continués. La mission à l'honneur était “Time-Track Racing”. Les membres devaient accomplir 4 missions tout en effectuant des tours de circuits. Les sous-missions consistaient à renverser un verre après avoir bu de l'eau dedans
, courir jusqu'au boulier, et décharger un paquet sur leur mur. Ils ont gagnés, et on vraiment joué le jeu. Leur volonté de gagné a laissé une forte impression. Les membres de “Running Man” ont aussi très bien joué, et ont fait de leur mieux.
BIGBANG est donc devenu le gagnant final et a dit, “Nous avons vraiment apprécié la course. C'était bien de rencontré tout les membres ‘Running Man’ et de jouer avec eux après tout ce temps. Nous sommes prêts à revenir si vous nous appelez ”.
Sources: yg-life