BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

[2015/06/04] ARTICLE - G-DRAGON DECLARE NE PAS AVOIR BEAUCOUP D'AMIS

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2015/06/04] ARTICLE - G-DRAGON DECLARE NE PAS AVOIR BEAUCOUP D'AMIS  Empty
MessageSujet: [2015/06/04] ARTICLE - G-DRAGON DECLARE NE PAS AVOIR BEAUCOUP D'AMIS [2015/06/04] ARTICLE - G-DRAGON DECLARE NE PAS AVOIR BEAUCOUP D'AMIS  EmptyJeu 4 Juin - 21:36

2

Le 2 juin, BIGBANG a participé au tournage de l'émission Yoo Hee Yeol's Sketchbook.

Lorsque le MC, Yoo Hee Yeol, a demandé aux membres à quel moment ils se sentent des losers comme dans leur chanson, G-Dragon a répondu "On dirait que j'ai beaucoup d'amis, mais ce n'est pas le cas. Parfois je n'ai même pas 1 coup de fil dans la journée. Donc je me sens vide lorsque je suis seul."

T.O.P a ensuite répondu à la question : "Je me sens vraiment vide lorsque je ne suis pas sur scène, ou pas devant une camera. Je me sens comme un vrai loser."

Daesung a dit : "Le type de personne que je comprend le moins sont ceux qui restent tout le temps sur leurs téléphones [et qui ont une batterie portable]. Mon téléphone ne descend jamais très bas, il reste toujours vers les 95% de batterie."

Lors de l'émission, les membres de BIGBANG ont rappelé que l'album de Seungri avait été composé par ce dernier en seulement 2 semaines. Ils ont parlé de la passion de Seungri, et que ce dernier est connu comme étant le "Beethoven de la YG". Seungri a ensuite dit "Je voudrais que G-Dragon me compose une chanson, mais il est toujours en train de voyager partout dans le monde pour les défilés de mode." ce qui a fait rire G-Dragon.
Revenir en hautAller en bas

[2015/06/04] ARTICLE - G-DRAGON DECLARE NE PAS AVOIR BEAUCOUP D'AMIS

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2015 :: Juin 2015-